Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Galerie....Galerie

Bonjour Bonjour, Je n'arrive vraiment pas à effacer toutes les photos de la galerie. Il en reste toujours 5 avec le logo Picasa. Je ne sais pas m'y prendre. Je suis très reconnaissant à celui qui me donne la solution infaillible Cordialement Jean-D... voir la suite

Téléchargement de données et zoom appareil photo

Bonjour, j'ais un problème avec le téléchargement de données. Depuis hier matin ,ça charge et je ne sais pas comment l'arrêter. j'ais cliqué dessus et je tombe sur :informations application. Il est écrit :FORCER l'arrêt et à coté DESACTIVER , puis tout en... voir la suite

Comment faire pour effacer les surcouches des opérateurs

Bonjour Comment faire pour effacer les surcouches des opérateurs Orange ou Bouygues sur un smartphone GT I9300 ? cdlt

roaming

bonjour, je suis au nigeria et mon S3 est en roaming avec MTN Nigeria (Operateur Orange en France) je recois et envoie des appels, recois des SMS mais j'ai un echec lors des envois de SMS quelqu'un a t'il une idee de ce qui se passe? je precise que m... voir la suite

Répondre

comment activer le double appel

Bonjour comment activer le double appel Merci

sonnerie rappel rendez vouS galaxy 19305

bonjour Lorsque je note un rendez vous je ne peux pas avoir d alerte sonore. .... Pas de touche sonnerie. ... Suis debutante alors. .... Cest peut etre la l explication ! Merci de votre aide!

insérer carte sim

Bonjour, j ai une carte sim virgin sur mon ancien portable, je ne sais pas comment la mettre dans le GTi9305, elle est trop grande , merci

satisfait ou pas

Bonjour, êtes vous satisfait de votre Samsung galaxy s3 i9300 Merci

mise à jour

Bonjour Comment mettre à jour mon samsung galaxy s3 passer android 4.0.4 a la version 4.3, dès qu'il installe les mises à jour il se plante. Merci

Problème 3G avec Galaxy S3 GT-i9305

bonjour Au Maroc on a pas encore de carte SIM 4G, je possède un Galaxy S3 GT-i9305 sur lequel j'ai insérer une carte SIM 3G, du coup le réseau 2G fonctionne alors que le réseau 3G ne fonctionne pas. Comment faire fonctionner le réseau 3G ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit