Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Envois de vidéos

Bonjour. Je souhaiterai juste savoir comment fait-on pour envoyer des vidéos, s' il vous plait Merci

notification

Bonjour à tous et d avance merci de votre aide grâce à vous j arrive toujours à résoudre mes problèmes. Voici celui du jour : avant, lorsque en mon absence je recevais coup de fil ou message ou autre en reprenant mon tel celui ci émettait une vibration e... voir la suite

synchronisation compte e-mail

re-bonjour, je n'arrive pas à synchroniser le compte e-mail. la fonction reste constamment sur "synchronisation désactivée", alors que j'appuie sur "tout synchroniser". si quelqu'un peut m'aider... Merci

alerte e-mail

bonjour je ne reçois plus les alerte e-mail, je suis obligée d'actualiser à chaque fois les e-mail pour voir si j'en ai reçu. Je ne comprend pas.... merci

Comment mettre CyanogenMod 10 sur mon galaxy S3?

Bonjour Je voudrais faire comme ce monsieur : http://www.dailymotion.com/video/x1a7pti_cyanogenmod-10-on-galaxy-s3-october-nightly-update_tech Qui aurait la version française de cette vidéo ? Cordialement

LE TRANSFERT PHOTOS VERS LE PC

BONJOUR JE VOUDRAI UN MODE EMPLOI SIMPLE MERCI

Plus d'internet

Un grand bonjour Suis en panne d'internet sur mon Galaxy S3 GT-19300. Ne sais pas du tout comment le récupérer. Comment cela est arrivé ? !!!! Suis bien certaine qu'on va pouvoir m'aider. Un très grand merci et bonne journée miaou miaou

pourquoi une mise à jour logiciel qui ne change rien ?

Bonjour, Bouygues est mon FAI. Ce matin, à la mise en fonction de mon S3, j'avais une mise à jour logiciel à effectuer. Je pensais forcément à la version 4.4 puisque l'on parle beaucoup de cette version en ce moment. Cette mise a jour a mis exactement 33... voir la suite

Encore et toujours kikat

Bonjour, Voici encore une info sur le problème kitkat et la carte sd externe. Attention, la référence à SDFix impose un S3 ROOTER !! **** - La mise à jour de nos terminaux Galaxy vers Android 4.4 KitKat a commencé avec le Galaxy Note 3 et le Galaxy S... voir la suite

Comment installer android 4.4 ?

Bonjour, comment faire pour mettre Android 4.4 comme dans cette vidéo ? http://www.youtube.com/watch?v=lUqVG3utDcM merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit