Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

impossible terminer l action. ... memoire insiffisante

bonjour Je voulais mettre une annonce sur un site de vente avec photo de l objet, hors lorsque je veux mettre la photo j ai le message ci dessus. ... Impossible terminer l action memoire insuffusante. Il est vrai que depuis quelques jours ma tablette es... voir la suite

Regrouper les icones

Bonjour J'ai crée un dossier jeux afin de les regrouper 1er question: comment amener les icônes dans ce dossier sachant qu'ils sont actuellement sur plusieurs pages 2 ieme question: comment supprimer un dossier déjà crée (j'ai crée 2 dossier semblable... voir la suite

sonnerie individuel

Bonjour!comment mettre une sonnerie pour chaque contact?Merci

samsunk link et cloud...mode d'emploi??

Bonjour!j'ai pas le moyen de synchroniser le G avec le pc, je ne comprends pas non plus le fonctionnement du Samsung link et des dérivés du genres pour emporter les données partout. existe t-'il un tutoriel gratuit ou un expert pour m'aider? Bien à vous ... voir la suite

Répondre

telechargement continu suite et...fin?

Bonjour 3eme bonjour (!) En plongeant dans les reponses j ai vu qu'il fallait activer la wifi et en effet en qq secondes le telechargement s est terminé. Il disait "chargement des données en français". Bon mais moi je n ai rien demandé et surout après 10... voir la suite

telechargement sauvage suite

Bonjour je viens d essayer d eteindre mon tel et d enlever la batterie. Ça ne change rien. Depuis plus de 10h ça telecharge je ne sais quoi, non stop. Au secours.... merci

telechargement continu

Bonjour depuis hier soir la barre de notification m informe d un "telechargement de données" en co tinu. Je n ai rien demandé et je ne sais pas ce que c est qui se telecharge. J ai essayé d eteindre le tel, ça n a rien donné c'est reparti comme avant ça ... voir la suite

soucis mms

Bonjour je n'arrive plus à envoyer ou recevoir mms avec mon galaxy s3.help... Merci

Conseil

Bonjour! Comment activer le double appel avec le téléphone SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305?Merci

conseil smartwatch

bonjour quels sont les smartwatch compatible et qui possède l'alerte anti-perte? laquelle me conseilleriez-vous? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit