Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme de batterie et connection au reseaux

Bonjour la batterie ne tient pas la charge (8 heures maxi, en utilisation normale) problemes de connection au reseau, pourquoi s.v.p? Merci

Consulter les 7 réponses à la question probleme de batterie et connection au reseaux

• non, cela ne l'endommagera pas. Voilà plus de dix mois que j'use de ce système quand la batterie se vide trop vite à mon goût ou selon mes observations. Et par ce système après pas mal d'utilisations je termine ma journée à 50%. bon courage
  • Bonjour, pour ce qui est de la batterie, j'ai rencontré le problème. Il faut regarder dans "paramètres" puis " batterie" quels sont les applications qui utilisent le plus la batterie et forcer leur arrêt . Bien sûr stopper wifi et bluetooth si non besoin. J'ai trouvé une astuce sur le net, il suffit, et ça fonctionne, d'arreter l'appareil une fois par jour en ôtant la batterie. Ayant connu ce souci j'en ai été jusqu'à renvoyer l'appareil en réparation, ils avaient en fait une remise en "sortie d'usine", sans plus ... Donc voilà une 2 ème solution, mais je préfère l'arrachage de batterie, avec un gain de temps. Attention qu'il n'y ait pas d'application en liaison permanente avec la SD externe (stockage photo).
  • bonjour le fait d'arreter le S3 une fois par jour cela ne l'abime t-il pas? jose pas le faire merçi bonne journée
  • Rebonjour chaussinette, En lisant ta réponse une question me vient à l'esprit, dans ce post tu poses une question (qui n'a rien à voir avec le sujet premier = risque de n'avoir aucune réponse) au sujet de ta crainte d'abîmer ton s3 si tu l'éteint tous les jours et que tu n'ose le faire. Ta réponse à mon intention précise que tu fais chaque fois les actions que je préconise !?! Ai-je bien lu ou ........ Cordialement
  • bonjour maca1300,merçi pour ces informations.j'utilise deja Clean Master et toujours avant de l'eteindre je ferme toutes mes applications la seule chose que je ne savais pas faire c'etait vider les caches . encore merçi et bonne journée chez nous dans l'isere temps gris aujourd'hui
  • Bonjour, @ chaussinette, Comme sercour le précise et comme je l'ai déjà conseillé à plusieurs reprise depuis 2012, la mise hors service du S3 permet de garantir une longévité à ta batterie ainsi qu'au smartphone. Permet aussi de démarrer, le lendemain, avec un S3 pur, cet-à-dire sans applications qui ont tourner en arrière plan, etc... Conseil avant d'éteindre le S3 : Vider les caches (paramètres - Plus... - Gestionnaire système - Stockage - clic sur données en cache, clic sur OK) ou utiliser les excellentes applications CLEAN MASTER et 1 TAP CLEANER Après utilisation web et autres applications, si le S3 n'est plus utilisé (en veille) pendant un certain temps, tenir le bouton physique (qui permet le multitâche) enfoncé permet de voir les applications mis en veille ET NON ARRETEE, clic sur la poubelle permet de les fermer, le S3 retrouve sa mémoire RAM et sa vélocité primaire. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit