Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

envoyé une chanson par bluetooth

Bonsoir peut être j ai mal cherché mais j'ai rien trouvé sur le forum voila je ne sais plus comment envoyer une chanson qui se trouve dans mes musiques par Bluetooth j'ai beaucoup cherché mais rien trouvé aussi cela serait assez sympa de me dire comment f... voir la suite

Problème galerie photos

Bonjour Lorsque j ouvre ma galerie photos, toutes les cases des albums sont grisées. Lorsque j enlève ma carte SD du téléphone la fonction marche bien et les photos réapparaissent Merci

Répondre

supprimer des applications au démarrage

Bonjour, il y a seulement quelques jours que j'avais trouvé la réponse sur notre forum et je n'arrive vraiment pas à la retrouver. J'ai cherché dans les réponses déjà données ....Rien. Il y a quelques jours la solution pour fermer des applis au démarrage... voir la suite

Musique hachée

Bonjour à tous, j'ai constaté depuis peu que lorsque j'écoute de la musique, elle est hachée dès que l'écran de mon téléphone se met en veille. pourrais je avoir de l'aide afin d'y remédier. j'avoue que c'est très désagréable. merci

sifflement constants

Bonjour J'ai des sifflements sans motif, façon messages mais sans message ou façon email mais sans email etc... Comment désactiver ces sifflements parasites sans désactiver le sifflement message, Merci.

Répondre

probleme de batterie et connection au reseaux

Bonjour la batterie ne tient pas la charge (8 heures maxi, en utilisation normale) problemes de connection au reseau, pourquoi s.v.p? Merci

problême batterie

Bonjour ! Qui a aussi des problème de batterie ? Bonne soirée amitié Didier Merci

Tout savoir sur les batteries:mythes, astuces et avenir source:www.frandroid.com

Bonjour, voici encore et toujours des infos pour la batterie de notre S3 Pour ceux qui croient qu'utiliser un chargeur rapide (2 vt au lieu de 1 vt) est judicieux, ils vont déchanter, cela raccourci la vie de leur batterie. Lisez ce qui suit : (source f... voir la suite

Grande enquête Google Android 5.0 Key Lime Pie

Bonjour, Alors que nous venons tout juste de digérer la mise à jour Android 4.3 que prochainement le S3 va recevoir Android 4.4 KitKat Et voilà que Google développe déjà la prochaine version d'Android 5.0 Key Lime Pie A cette occasion Google lance une... voir la suite

bonjour, depuis ce matin impossible d'envoyer MMs. Pourquoi ? Si vous pouviez m'

bonjour, depuis ce matin impossible d'envoyer MMS. Pourquoi ? Si vous pouviez m'aider ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit