Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

conection d un gt 19300

Bonjour j ai un ipad qui m indique appareil desormais detectable et mon samsung qui me dit ipad appaire et quand on veut connecter ; echec de connexion assurez vous que gt 19300 est allumé a ne rien y comprendre Merci

Consulter les 4 réponses à la question conection d un gt 19300

• de plus Apple aime être à contre-courant de tout le monde et ne changera jamais sa politique de "ne jamais mélanger les genres " autrement dit, il faut que Apple se brûle pour ouvrir ses systèmes (de m...) aux autres utilisateurs d'OS différents! hélas, Apple n'as et n'aura jamais ma reconnaissance de son matériel ! je le hais depuis toujours ! mais c'est mon point de vue ! chacun le sien !
  • de plus Apple aime être à contre-courant de tout le monde et ne changera jamais sa politique de "ne jamais mélanger les genres " autrement dit, il faut que Apple se brûle pour ouvrir ses systèmes (de m...) aux autres utilisateurs d'OS différents! hélas, Apple n'as et n'aura jamais ma reconnaissance de son matériel ! je le hais depuis toujours ! mais c'est mon point de vue ! chacun le sien !
  • bonjour, c'est normal, en détection bluetooth, les deux appareils vont se retrouver et soit disant s'appairer ! mais ça reste impossible, car i-pad, pod, phone ou autre i ne sauront jamais communiquer par bluetooth, ils sont incompatibles ! le ipad ou le iphone fonctionnent avec un système iOS et votre GTi9300 fonctionne avec androïd ! cqfd
  • Bonjour, Connexion wifi ou Bluetooth? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit