Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

pour retirer les fenetres multiples sur mon galaxy

Bonjour Merci de votre aide pour retirer les fenetres multiples sur mon Glaxy s 3 G T 19300 MERCI

commande vocale

Bonjour, je dis : appelle toto et il m'inscrit le texte que je viens de dire mais ne fait pas l'action merci de votre aide

arrêt d'un processus

Bonjour à tous Mon Slll me joue des tours. Le message suivant pertube et le fonctionnement et les appels en cours. "com.google.process.gapps" ainsi que "com.google.androide.GMS". Merci pour vos éclairages.

transferer ses contacts d'un Bakberry vers le vers le galaxy S3 gi-9305

Bonjour à tous Comment transférer ses contacts d'un Blackberry vers le vers le Galaxy S3 gi-9305 merci à vous

PARAMETRES SUPPLEMENTAIRES

bonjour impossible de trouver parametres supplémentaires sur mon Samsung S3 que faire???? merci

SMS et MMS

bonjour comment avoir un AR lors des envois de SMS et MMS? merci

merci

Bonjour, c'est pas une question !! Je voulais juste vous remercier à tous.

mode Economie Energie

bonjour, j'ai noté le titre dans le moteur de recherches : pas d'infos si le problème a été déjà abordé, je n'ai pas trouvé donc je pose ma question : dès lors que j'active le mode Economie d'énergie : ça touche quoi exactement ? merci

bloquage

Bonjour comment bloquer un numero pour les sms merci

ANDROID 4.3 ET 4.4 KITKAT

Bonjour à tous, J' ai suivi les différentes réponses pour passer sur Androïd 4.3 , sans succès . Comme les avis étaient partagés , cela ne m'a pas chagriné outre mesure. Mais quand va sortir KITKAT , pourrais-je passer directement sur Kitkat où devrai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit