Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

page à supprimer

Bonjour , Je voudrais supprimer les pages en trop sur mon écran et j'ai essayé la méthode décrite en pinçant des deux doigts sur l'écran et mise à la poubelle mais cela ne fonctionne pas. J'ai un panneau qui s'affiche "accueil touchwiz s'est arrêté" et r... voir la suite

2 nouvelles mises à jour Android 4.1.2

Bonjour, Après les mises à jour du 22/01 et du 02/02 de la version 4.1.2 je viens de recevoir encore 2 nouvelles mise à jour: 30/04 version XXEMA2 elle a corrigé le bug des accents qui étaient grisés en mode paysage, j'ai découvert également une icône da... voir la suite

connection internet par wifi

Bonjour mon pc a reconnu mon telephonne comme MTKBTDEVICE ;comment faire pour etablire une connection wifi jai essaie de lancer wlan ;un message s affiche echec activation wlan :

que sont devenues les nouvelles questions des utilisateurs de Galaxy S.3 ?

Bonsoir, j'ai appris énormément de choses sur les possibilités de mon S3 grace aux questions des utilisateurs, questions que je n'aurai jamais posées puisque ignorant ces possibilités. Peut-être est-ce une idée que je me fais mais, au lieu de la dizaine d... voir la suite

Désinstaller et revenir comme j'ai eu mon s3

Bonjour a tous comment Désinstaller et revenir comme j'ai eu mon s3 puisque je ne peut pas enlever toute ces photos qui on ce cercle avec 3 couleur dedans et que chaque foi que je me connecte a mon pc me crée des photos doubles et sa fiches dans tous les... voir la suite

Bloquer définitivement un numéro d'appelle

Cpmment puis-je bloquer un numérp d'appelle Je connais le rejet, mais cette solution permet toujours de tomber sur la boîte vocale et autorise aussi les sms Que dois-je faire pour que le tout soit bloqué Merci Johnny

nouvelle page

bonjour est il possible sur le galaxy s3 de créer une nouvelle page merci

icone message vocal en haut à gauche reste malgré aucun nouveau message

Bonjour, une question à tous. J'ai fait changer le bloc écran LCD + tactile sur mon S3 après sa chute, l'icône message vocal en haut à gauche reste toujours là malgré l'effacement de tous les messages vocaux. Avez vous une idée ? merci de vos réponses

Récupération contacts et appli après MAJ

Bonjour à tous, J'avais un problème de micro sd (extension de mémoire) non reconnue par mon S3 ! Il ne voulait pas de ma 64G toute neuve ! Je vais chez un réparateur Samsung. Ben madame, il faut faire la MAJ et ça ira ! Il me sauvegarde mes contacts, mes ... voir la suite

Icone M en haut à gauche

Bonsoir, j'ai un icone M qui s'affiche en permanence en haut à gauche. J'ai consulté la notice mais rien sur la fonction de cet icone. Merci à vous tous Marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit