Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

sauvegarde des textos

Bonsoir, comment ont peu sauvegarder des textos ailleurs que dans la boite de messages le but est de les cacher les rende confidentielle inaccessible à personne d'autre que moi soit le propriétaire de l'appareil

Afficher toutes les pages

Bonjour à tous ! En faisant une fausse manip', j'ai réussi à afficher toutes les pages d'accueil, je pouvais même en supprimer certaine. J'aimerais savoir quelle est la manip à faire car j'ai beau essayé de refaire ce que j'avais fait, je ne parviens plu... voir la suite

PRISE EN MAIN

bonjour à toutes et tous, en main mon sam, je cherche mode d'emploi merci

musique

Bonsoir, je vien d'avoir le galaxy s3 et j'aimerais avoir des musiques pour les mettre en sonnerie . Comment de doit procéder? Merci

Suppression des email

Bonjour à tous Comment faire pour supprimer tous mes email d'un seul coup dans le dossier "corbeille"?

PB depuis mise à jour !

Bonjour,je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont eu des soucis depuis la mise à jours de 4.1.1, j'ai le téléphone qui plante régulièrement sur des appli galerie, jeux ou autres . Et ce depuis la mise à jour. Merci Fab

Comment doit-je faire pour prendre des notes?

Bonjour, il s'agit de notes pour achat future ou chose a faire sans date précise

probleme avec la 3g

Bonsoir je possede un S3 nouveau je n'arrive pas a activer G3.pourtant j'ai procédé a la configuration comme tout le monde mais ça ne marche pas. Je suis alle chez mon prestataire de service ( au Maroc ) sans resultat . Le responsable de l'agence n a rien... voir la suite

accuse de reception des sms et mms

Bonjour, je ne sais comment configurer mon appareil pour obtenir les accuses de reception , j'ai tourné dans tous les sens mon telephone mais rien n'y fait Merci a tous de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit