Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

notfication sms avec son , sans l'apercu du message

bonjour, j'ai eu beau fouiller le manuel dans tous les sens je n'arrive pas a parametrer mon s3 pour qu'il m'indique l'arrivé d'un sms a travers un son sans faire aparaitre le message dans la barre...... certains sms peuvent etre privé et je trouve nul c... voir la suite

galaxy s3

salut a tous !!!j 'ai un galaxy s3 il marche sans problemes mé aujourdh'hui quand j'ai ouvert mon tél il est résté bloqué en "samsung galaxy" !!svp aidez moi :'(

reponce urgente

bonjour j ai un gros probleme je ne peu plus allez sur mes aplication depuit que j ai mis la vois de n arive a rien je peu meme pas deveroulier mon portable

sauvegarde des textos

Bonsoir, comment ont peu sauvegarder des textos ailleurs que dans la boite de messages le but est de les cacher les rende confidentielle inaccessible à personne d'autre que moi soit le propriétaire de l'appareil

Afficher toutes les pages

Bonjour à tous ! En faisant une fausse manip', j'ai réussi à afficher toutes les pages d'accueil, je pouvais même en supprimer certaine. J'aimerais savoir quelle est la manip à faire car j'ai beau essayé de refaire ce que j'avais fait, je ne parviens plu... voir la suite

PRISE EN MAIN

bonjour à toutes et tous, en main mon sam, je cherche mode d'emploi merci

musique

Bonsoir, je vien d'avoir le galaxy s3 et j'aimerais avoir des musiques pour les mettre en sonnerie . Comment de doit procéder? Merci

Suppression des email

Bonjour à tous Comment faire pour supprimer tous mes email d'un seul coup dans le dossier "corbeille"?

PB depuis mise à jour !

Bonjour,je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont eu des soucis depuis la mise à jours de 4.1.1, j'ai le téléphone qui plante régulièrement sur des appli galerie, jeux ou autres . Et ce depuis la mise à jour. Merci Fab

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit