Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

desactiver les applis

bonjour qui peut me dire ou se trouve la fonction: desactiver les applis quand on les quittent merci orli34

Consulter les 8 réponses à la question desactiver les applis

• bonsoir dans les parametres il y a une option systeme,options de developpement et vers le bas appli ne pas garder activité a cocher.. logiquement ca devrait remplir ce role mais ...
  • Bonjour, Les applis que je garde ouvertes sont essentiellement TomTom et Icoyote quand je roule. Quand j'ai besoin de garder des applications ouvertes, je fais comme Massue 92, je glisse toutes celles que je veux fermer. c'est tellement rapide qu'il faut 3 secondes pour en fermer 10. Maintenant s'il y a une différence pertinente à "supprimer de la liste", plutôt que le "glisser" ça m’intéresse. Chlorophylle
  • Toutes les réponses concernent la fermeture de toutes les applications. Or on peut vouloir n'en fermer que certaines et en conserver d'autres ouvertes, ça m'arrive souvent : appui long sur le bouton physique, la liste des applications ouvertes s'affiche ; laisser le doigt appuyé sur une de celles que vous voulez fermer, vous avez une option Supprimer de la liste. Il faut le faire pour chaque tâche à fermer, et vérifier souvent car la liste s'allonge rapidement, mais au moins on sélectionne ce qu'on veut fermer.
  • Bonjour, Un appui long sur la touche d'accueil et toucher la poubelle les ferme toutes d'un coup. Bonne journée Chlorophylle
  • Il faut faire un appui long sur le bouton en bas puis faire glisser sur le coté pour les fermer
  • Il n'y a probablement pas de différence pertinente à utiliser l'une ou l'autre, c'est juste une autre façon de faire, et je ne connaissais pas celle qui consiste à glisser. Je l'essaierai la prochaine fois.
  • Bonjour et merci pour cette réponse bonne journée. orli34
  • J'ai charger "task killer" et ca marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit