Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

ACTIVER WIFI

BONJOUR, COMMENT ACTIVER LE WIFI? MERCI

Répondre

acceder dans parametre à option de developpement

Bonjour, comment acceder dans parametre à option de developpement? merci

Envoyer un msg via Whatsapp à qqn qui n'est pas dans mes contacts

Bonjour, Comment envoyer un message avec watsapp à un correspondant qui a aussi cette appli sur son smartphone mais ne figure pas encore dans mes propres contacts de cette appli? Merci pour toute info.

Perfect applock

Bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment désactiver perfect applock? Je l'ai désinstallé mais on me demande toujours un mot de passe pour déverrouiller l'écran. Un grand merci.

probleme de reception de mails

Bonsoir, Je ne reçois plus mes emails . J'ai peut-être décoché une fonction par inadvertance. Merci par avance pour votre aide.

sauvegarde SMS sur PC

Bonjour. J ai fait une sauvegarde de mes SMS avec backup , sur mon PC. J aimerais savoir ,si je peux les remettre dans mon nouveau téléphone SIII , si oui comment faire et surtout où seront ils répertoriés , Est il possible de les remettre ave... voir la suite

Messages

Bonjour. Sur ma page d accueil ( petite enveloppe messages) , j ai toujours un rond orange indiquant 1 , alors que j ai lu tous mes messages !!! Si vous savez comment l enlever , merci d avance.

comment partager de la musique

Bonjour je suis malvoyante j ai un tel galaxy s3 et j aimerai savoir pourquoi je ne peus pas partager des fichiers, merci

Répondre

blocage de mon S3 en cours d'utilisation

Bonjour, Mon S3 qui fonctionnait bien depuis 3 ans maintenant, se mets à se figer durant l'utilisation, je dois forcer l'arrêt pour repartir, ou enlever la batterie . Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et comment à t il été résolu ? Merci

Mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour, quand J'allume mon téléphone il reste bloquer sur le logo sansumg galaxy S3. Pouvez vous m'aider, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit