Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Utilisation insuportable après réinitialisation

Bonjour chers tous, Au secours, je vous en pris aidez moi SVP. J'ai pris le risque de réinitialiser mon S3 après c'est insupportable, je ne sais plus utiliser mon téléphone, plantage à tout moment, le wi-fi et les données mobiles s'activent automatiquement, les appels ne passent pas... Je compte sur vous, si quelqu'un parmi nous à une solution. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Utilisation insuportable après réinitialisation

• Bonjour, Comme Daniel a dit il faut tenter de relancer une remise en configuration usine Sinon le S3 est garanti 2 ans, si l'achat date de moins de 2 ans voir un SAV, si plus de 2 ans l'intervention sera payante Autre solution essayer de le rooter avec le logiciel Odin faire des recherches sur le net, je l'ai fait avec un Samsung Five qui était complètement bloqué et il refonctionne très bien depuis plusieurs mois, mais c'est à vos risques Cordialement
  • Bonjour, Cher Daniel 9866, Merci pour ta participation, je n'ai installé aucune application par ce que je ne sais même pas le faire, il suffit de faire juste une action comme appuyer sur une touche c'est le plantage du téléphone et il faut attendre au moins 20 minutes pour continuer soit c'est le redémarrage automatique. J'ai essayé de faire la mise jour mais sans succès il semble que les mises à jour ne sont pas disponibles. Je ne sais pas effectuer un appel, envoyer un message en bref je ne sais pas utiliser mon téléphone du moins je reçois des appels et les sms que je ne sais pas lire à cause du plantage. Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit