Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoyer une photo

Bonjour à tous : Voici mon problème : :je reçois des photos mais depuis quelques temps je ne peux pas les envoyer elles tombent toutes dans le brouillon, Je ne peux même pas envoyer une photo que j'ai faite ! Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question envoyer une photo

• Merci mille fois !!! Ça marche !!! Ça fonctionne. Encore merci de votre aide
  • Bonjour, Ce sont des photos envoyées par messagerie? Petite astuce lorsque l'appareil (S3) fait des blagues, éteindre celui, retirer la batterie qq instants et ensuite remonter et réallumer. Ce n'est pas une technique infaillible mais qui fonctionne parfois. L'émission d'un SMS normal fonctionne bien? Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit