Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

récupération des données

bonjour je veux récupérer mes contactes de téléphone après une formatage faite merci

ecran bloqué

Bonjour à tous J'ai un gros souci avec mon galaxy S3. Depuis deux jours il se bloque, l'écran est toujours allumé mais je ne peux plus rien faire, le tactile ne fonctionne plus. Je suis obligé d'enlever la batterie à chaque fois, ca revient mais il se ... voir la suite

Utilisation perche selfie

Bonjour, Je viens d'acquérir une perche selfie, je branche le jack sur l'entrée du S3, mais le déclenchement de l'appareil photo ne se fait pas, mais l'écran m'indique ''zoom impossible dans ce mode'' lorsque j'appuis sur le déclencheur de la perche. je ... voir la suite

problème d'envois MMS

Bonsoir à tous, Désolé mais j'ai encore besoin de vous car je n'ai pas encore résolue mon problème. Voilà je ne peux pas envoyer des MMS c'est toujours en échec. J'ai enlevé la batterie, éteint mon tel, Regardé dans mes paramètres rien d'anormal j'ai p... voir la suite

Sonnerie "Mises à jour"

Bonjour, Peut-on éviter que le S3 sonne lorsqu'il y a des Mises à jour disponibles (pas urgentes!) de la même manière que lorsque l'on reçoit un message (que l'on attend peut-être!)? Merci d'avance si vous avez la réponse. Inaraus

Répondre

je n'arrive plus à avoir les appels et les messages des contacts

Bonjour tous les appels extérieurs passent directement sur la messagerie vocale, et les sms disparaissent dans la nature

Répondre

Augmenter le son

Bonjour, Comment augmenter le son pour l'ecoute de video ou de mp3? merci

Echec de l envoi !!!!

Bonjour. Après avoir complètement éteint mon portable et que je le rallume , j ai toujours une notification : Échec de l envoi . J ai revérifié tous mes mails je les ai tous effacés ,mais rien n y fait !!! A chaque redémarrage , j... voir la suite

Transfert SMS à plusieurs destinataires

Bonsoir. Puis je transférer des SMS à plusieurs destinataires en même temps ( comme CCI sur PC ) Merci pour votre aide. CDT.

pb avec le son

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon appareil. Parfois j'entend bien les personnes qui m'appellent, et parfois je ne perçois pas le son de la personne qui m'appelle. Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? ou Est-ce mon appareil qui ne fon... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit