MOT DE PASSE
Bonjour Je n'arrive pas à annuler mot de passe de l'écran de verrouillage. merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'arrive pas à annuler mot de passe de l'écran de verrouillage. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'essaie sans résultat de procéder à différents réglages sur mon galaxy s3. le problème est le suivant : lors d'un appel , que ce soit sortant ou entrant, je perds mon correspondant car dès que mon oreille touche l'écran, le correspondant est ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour tout le monde! Quand je lance l'application appareil photo, il y'a un message qui s'affiche en disant Echec Appareil Photo, j'ai réinitialisé le téléphone, mais le problème ne se règle toujours pas, voilà pour quoi je viens auprès de vous pour que... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment supprimer message? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous je suis en Espagne. J'ai dû me mettre en itinerance pour pouvoir contacter airbnb et..... je ne sais plus l'enlever! !!! J'ai déconnecté "données mobiles" est ce que ça suffit ?? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'ai pas sur mon s3 de connexion en tant que périphérique ??? je ne m'en sort pas, Help me ! merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment puis-je transférer mes applications, sms, calendrier;... avec dropbox? J'ai essayé kies avec windows 10 et je n'arrive qu'à transférer les photos! Je n'y comprends plus rien, je vous remercie de votre très précieuse. Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour impossible de recevoir une alerte sur ma messagerie. pas de son messagerie silencieuse merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous, je viens d'acheter un samsung galaxy a 5 et depuis appairage dans mon scenic mon telephonne n'arrete pas de m'envoyer des notifications comme si j'avais des messages. quelqu"un a deja eu ce probleme merci pour votre reponce
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai un problème concernant mes messages. D'une façon générale en recevant un message j'ai une notification musicale. Il arrive cependant très souvent que ne reçoit une notification musicale sans ancun message . Comment peut on remedier à ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil