Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Problème avec l'appareil de mon samsung galaxy s3

Bonjour tout le monde! Quand je lance l'application appareil photo, il y'a un message qui s'affiche en disant Echec Appareil Photo, j'ai réinitialisé le téléphone, mais le problème ne se règle toujours pas, voilà pour quoi je viens auprès de vous pour que... voir la suite

Répondre

samsung galaxy s3

Bonjour, comment supprimer message? merci

Répondre

Itinerance

Bonjour à tous je suis en Espagne. J'ai dû me mettre en itinerance pour pouvoir contacter airbnb et..... je ne sais plus l'enlever! !!! J'ai déconnecté "données mobiles" est ce que ça suffit ?? Merci d'avance

connection s3 au PC

Bonjour, Je n'ai pas sur mon s3 de connexion en tant que périphérique ??? je ne m'en sort pas, Help me ! merci

transfert de galaxy S3 à S5

Bonjour, comment puis-je transférer mes applications, sms, calendrier;... avec dropbox? J'ai essayé kies avec windows 10 et je n'arrive qu'à transférer les photos! Je n'y comprends plus rien, je vous remercie de votre très précieuse. Cordialement

probleme de son messagerie

Bonjour impossible de recevoir une alerte sur ma messagerie. pas de son messagerie silencieuse merci

appairage

Bonjour a tous, je viens d'acheter un samsung galaxy a 5 et depuis appairage dans mon scenic mon telephonne n'arrete pas de m'envoyer des notifications comme si j'avais des messages. quelqu"un a deja eu ce probleme merci pour votre reponce

notification d'un message

Bonjour, j'ai un problème concernant mes messages. D'une façon générale en recevant un message j'ai une notification musicale. Il arrive cependant très souvent que ne reçoit une notification musicale sans ancun message . Comment peut on remedier à ... voir la suite

remplacement carte mére

Bonsoir, quelqu’un aurait il fait cette manipulation?panne son aléatoire ,récurrente et retour en ordre en provocant un choc mécanique avec l'appareil..j'ai une carte sensée fonctionner normes Europe. Merci

Mort aux vampires !!!!

Bonjour quelqu'un saurait il comment se débarrasser de ces vampires de batterie qui pompent la batterie (neuve pourtant), mettent le tel en surchauffe, causent des problèmes de RAM et de CPU (dixit le tel) ; bref, qui m'agacent profondément -surtout cell... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit