Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Boite mail bloquée sur i9300 sur 15/11/2015

Bonjour (moi Gourou Gourou sourire GALAXY S3 I9300) Comment débloquer ma boite mail? elle est bloquée sur 15/11/2015 et ne charge pas d'autres mails, à savoir que tout "baigne" avec cette même adresse mail dans la boite aux lettres de mon ordinateur Merci d'avance pour appliquer votre solution Bonne soirée

Consulter les 3 réponses à la question Boite mail bloquée sur i9300 sur 15/11/2015

• Bonjour, Aller voir dans paramètres/comptes si la synchronisation du compte est bien active. vérifier aussi que la synchro (volet en haut du tel est on.)
  • OK Merci Cordialement Philippe
  • Bonsoir et merci pepone45, J'ai essayé la synchro Je me suis mélangé "les pinceaux"....Bref j'ai trouvé une autre solution pas très technique mais bon!!! c'est bon maintenant, à savoir j'ai supprimé et recréé le compte mail...ET CA MARCHE!! youpee Sympathie à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit