Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Modification intempestive de la taille de la police dans SMS

Bonjour, Je reçois un SMS, et la police est toute petite. Idem si j'envoie. En revanche, aucune modification dans les @. Comment faire pour l'augmenter , Merci

page raccourcis

Bonjour Comment fait on pour ajouter une page de raccourcis vierge ? Merci d'avance samsung s3 i930

Verouillage téléphone

Bonjour chers tous, pourriez-vous m'aider à vérrouiller les sms, video, photos, mails et autres. Merci d'avance Bonne année 2015 à tous

transférer photo sur carte sd

bonjours j aimerais savoir comment tranférer les photos de mon telephone sur une carte SD merci

play store

bonjour : probléme de fonctionnent de play store ne accepte aucune compte soit nouveau ou ancien merci

Répondre

enregistrement photos contacts

bonjour, comment enregistrer des photos sur les contacts Merci

carte mère défaillante

bonjour, j'ai mon Galaxy S3 depuis 2ans et 2mois, acheté sur Internet . Mon appareil ne répond plus du tout, porté chez réparateur toutes marques que l'a envoyé à Strasbourg centre de réparation des Samsung. Revenu non réparé motif : acheté en Asie et... voir la suite

Problème avec Google play

Bonjour Google play Supprimé suite à une erreur, impossible de réinstaller ? merci

ou trouver les messages spams

Bonjour comment voir les messages spams et ou voir les numéros bloqués merci

je n'arrive plus à envoyer des sms

bonjour com.android.mms s'est arrêté. Chaque fois que j'essaie d'envoyer un sms j'ai ce message? Que faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit