Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

activer aperçu des sms et mms sur écran de verrouillage

bonjour, suite : bien que soit cochée dans les paramètres option "message" la case "afficher un aperçu des messages reçus dans la barre d'état et l'écran de verrouillage", depuis qq jours, je ne les ai plus !!!! merci

Répondre

activer aperçu sms, mms sur écran de verrouillage

bonjour, comment activer aperçu sms, mms sur écran de verrouillage, bien que soit cochée la case : a, merci

comment activer la 3G sur SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300 ?

Bonjour; comment activer la 3G de l'opérateur MOBILIS (Algérie) sur SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300 ? Merci

accusé de réception

Accusé de réception: bonjour les ami(e)s voila ma question j'ai choisi dans les paramètre de message sms dobtenir un accusé de reception lorsque mon message (texto) arrive a destination alors pourquoi je ne la recois pas toujours ? est ce que la ligne de... voir la suite

Probleme contenu carte SD

Bonjour à tous J'avais installé une carte SD sur mon mobile il y a 1 an et tout allait bien. Depuis quelque temps j'ai un message qui apparaît : La carte SD est vide ou utilise un système ... Quand je vais vois le message, on me demande : Formater l... voir la suite

Ouvrir un MMS

Bonjour et bonne année à tous , Comment ouvrir un MMS?Quand l'écran m'y invite je clique sur "télécharger...." mais rien ne se passe.:quelqu'éminent galaxien pourrait-il m'éclairer? Merci d'avance.

message enregistré dans presse papier

Bonjour. J ai voulu copier un SMS en appuyant dessus et il était noté ; enregistré dans presse papier. Oui , mais où puis je le voir ce presse papier ???? Merci pour votre aide.

UTILISER WIFI

BONJOUR CHERCHE EXPLICATION SUR COMMENT UTILISER LA TABLETTE EX Connection WI FI EFFACER HISTORIQUE MERCI

Difficulté pour insérer carte micro SD

Bonjour J'essaie de mettre une carte micros SD dans le logement dédié de mon Samsung S3 i9305 mais elle ne reste pas coincée et ressort légèrement . Je ne la vois pas bien sûr dans mes paramètres . Je n'ose pas trop forcer . Est ce normal ? Comment ... voir la suite

icone vocale

Bonjour à tous Depuis hier l'icone vocale n’apparaît plus sur le cadre après un appui long sur paramètres la case en question reste noire J'ai réinitialise le clavier mais rien n'y fait Quelqu'un a t-il une solution? Merci fredlabod

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit