Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

impossible utiliser clavier numérique

Bonjour, Lorsque j'appelle un numéro 0840... p. ex et qu'on me demande de choisir par le clavier le français ou l'allemand, ledit clavier disparait lorsque je veux taper dessus. Impossible d'indiquer un choix ! merci

Consulter les 2 réponses à la question impossible utiliser clavier numérique

  • Bonjour. Merci pour votre réponse. Malheureusement, la coche figure bien dans cette case. Quand je veux cliquer sur le clavier il disparait de l'écran ! Bonne journée.
  • Bonjour, va dans parametres, mon appareil,appels et verifie si "desactiver l'ecran pendant les appels" est coché. Sinon, coche cette case ce qui active le capteur de proximité et te permet de laisser le claver a l'ecran Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit