Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

icone vocale

Bonjour à tous Depuis hier l'icone vocale n’apparaît plus sur le cadre après un appui long sur paramètres la case en question reste noire J'ai réinitialise le clavier mais rien n'y fait Quelqu'un a t-il une solution? Merci fredlabod

sms et mms

Bonjour lorsque l'on choisis de demander un accusé de réception comment éviter que le téléphone le signale par un son ? Merci

mot de passe

bonjour, joublier le mot du passe, que faire? merci

S3 s'éteint tout seul + autre bug

Bonjour, depuis quelques jours maintenant mon galaxy S3 s'éteint et se rallume tout seul sans que j'y touche. De plus, quelque fois il suffit que j'aille un peu trop vite et il se bloque ce qui m'oblige à le redémarrer. Savez-vous comment je pourrais r... voir la suite

Chargement

Bonjour à tous.Certains jours monGT 19305 ne veut pas se recharger et d'autres oui .Incompréhensible ! merci

avertisseur de radar

Bonjour J'utilise CAMSAM pour me prévenir d'éventuels radars, mais j'ai un message et il ne fonctionne plus correctement. Le message est le suivant il s'agit de la traduction qui apparait sur mon écran et est plutôt nébuleuse '"s il vous plait désact... voir la suite

mise en veille

bonjour, quand je mets mon Samsung en marche l écran devient noir a savoir qu il a une rayure sur l écran j attends 2 minutes avant que l image d accueil revienne et qu il revienne noir , merci

Répondre

galaxy s3 débogage usb

Bonjour comment faire débogage usb version android 4.3 merci

galaxy s3 9305/ mettre de la musique

bonjour, je peux pas mettre de la musique de mon ordi sur mon telephone car il ne se connecte pas, que faire? merci

parametres de connexion mobile par SIM orange Cameroun

Bonjour en fait je ne parviens pas à accéder à internet via ma SIM Orange. il ya l'apparition d'une icone carré jusqu'ici sans nom ni explication sur ma barre de taches à gauche du reseau. en regardant de plus près il s'agit en fait du mode visio associé... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit