Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mot de passe

bonjour, joublier le mot du passe, que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question mot de passe

• Cool meme pas bonne année pfff ces plus ce que c'etais les gens ,bonne reponse de Veyrac bonne année a tous JP
  • De deux choses l'une : . ou tu as volé ce téléphone et tu ferais mieux de le porter à la police. . ou c'est vraiment le tien et tu vas chez ton fournisseur d'accès (Orange, Bouygues, SFR ou Free) pour réinitialiser la puce avec un nouveau mot de passe que tu changeras pour un autre que tu retiendras.
  • Bonjour, Il me semble avoir déjà souhaité une bonne année sur le blog mais cela devait être sur un blog traitant d'un autre sujet .aussi JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2015. Amicalement
  • bonjour, tu dois avoir un lien "j'ai oublié mon mot de passe".Clique dessus et tu auras la marche a suivre Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit