Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Changer la notification par defaut

Bonjour et merci à FrancisB, Chlorophille et JL9385, mais j'avais mal posé ma question. Le son de la notification par défaut actuel est " On time" pas assez long et puissant. Que je le remplace par " Harmonics" ou par une musique plus longue et plus sonor... voir la suite

changement de la notification par défaut

bonjour j'ai mis une musique que j'ai cochée dans les notifications pour le rappel 15 minutes avant mais cela n'a rien changé à la notification trop faible qui était par défaut merci

impossible utiliser clavier numérique

Bonjour, Lorsque j'appelle un numéro 0840... p. ex et qu'on me demande de choisir par le clavier le français ou l'allemand, ledit clavier disparait lorsque je veux taper dessus. Impossible d'indiquer un choix ! merci

enlever les Pubs sur Skype !!

Bonsoir. J aimerais savoir comment enlever les pubs et les propositions!!!! dans Skype . Merci pour votre aide , s il est possible de le faire. Cordialement.

Répondre

photos Galaxy s3 version 4.3

Bonjour, je viens vers vous car je viens de mettre une carte micro SD 32go dans mon téléphone et je n'arrive pas à transférer mes photos actuelles du téléphone vers la SD.. En plus je ne trouve pas dans mes paramètres le dossier "mes fichiers" ni son sous... voir la suite

je n’arrive pas a me connecter en Bluetooth

Bonjour et meilleurs vœux a tous je viens d'acheter une tablette galaxy tab s je n’arrive pas a me connecter en Bluetooth a mon téléphone s3 ni a mon ordinateur qui est en w7 part contre sur le téléphone de mon épouse un wiko birdy ainsi que sur m'a TV Sa... voir la suite

chargement photos sur mon PC

Bonjour comment faire chargement photos sur mon PC merci

connexion impossible après réparation de mon galaxy S3

bonjour, D'abord bonne année à tous. Après réparation, je n'arrive pas à me connecter. On m'écrit : Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ne correspondent pas. Que faire? Réessayer ou ignorer , Qui va m'aider, Je compte sur tous Un grand... voir la suite

Suite chute,écran fichu, récupérer infos ?

Bonjour, Le portable étant tombé, l'écran est noir. Pour récupérer les contacts et photos, j'arrive à le connecter sur SAMSUNG KIES, mais impossible d'entrer le code secret pour verrouillage, puisque l'écran ne fonctionne pas ! ....Y a t il un moyen de r... voir la suite

messages de rejet

Bonjour. J aimerais savoir comment fonctionnent les messages de rejet et comment faire pour les activer , lorsque je suis en communication. Merci pour votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit