Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transférer photo sur carte sd

bonjours j aimerais savoir comment tranférer les photos de mon telephone sur une carte SD merci

Consulter les 4 réponses à la question transférer photo sur carte sd

• Bonjour. aller dans mes fichiers. tous les fichiers. device storage. pictures. cocher le dossier voulu ou tous. 3 barres s'affichent en haut à droite, cliquer. déplacer. ou copier. sd memory card s'affiche ainsi que device storage. cliquer sd. cliquer pictures. cliquer déplacer ici, ( en haut à droite). ps: si vous cliquer copier, vous aurez les photos sur sd et dans mémoire. si vous cliquez déplacer, elles ne seront plus que sur la sd. Voilà... "ça devrait le faire".
  • Bonjour, Aller au niveau de la photo (téléphone) puis cocher la ou les photos (petit carré à gauche de la photo) à transférer sur la carte SD. Ensuite appuyer sur l'icone en haut / droit (trois petits traits horizontaux), choisir déplacer ou copier et enfin SD memory card puis dans le répertoire de votre choix. Bon transfert
  • Bonjour Il est possible de faire copier coller entre le tel et la carte ou tu vas dans tes fichiers, tu ouvres le fichier ou sont les photos , tu choisi celles que tu veux deplacer, tu clique sur les trois barres en faut a droite , tu choisi depalcer et du les mets ou tu veux sur ta carte
  • bonsoir et un grand merci a mathuran ,bernard29 et JL9385 grâce a vs j ai réussis a transférer tous mes documents car je viens d acquérir un galaxy s 5 bonne soirée a vs et bon wk

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit