Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Changer la notification par defaut

Bonjour et merci à FrancisB, Chlorophille et JL9385, mais j'avais mal posé ma question. Le son de la notification par défaut actuel est " On time" pas assez long et puissant. Que je le remplace par " Harmonics" ou par une musique plus longue et plus sonore de "Jeux interdits" que j'ai transférée sur mon téléphone c'est toujours "on time" qui retentit 15' avant l'heure du rendez-vous. Pour sonneries "Rays of the sun" que j'ai mis s'applique bien pour les appels, mais pour "son et notif par défaut" même si Harmonics est bien noté dessous, c'est toujours On time qui s'active. Comment remplacer On time? Merci Merci

Consulter les 2 réponses à la question Changer la notification par defaut

  • Bonjour, Il y a des paramètres spécifiques pour chaque applications, donc ouvrir S Planner, puis touche en bas à gauche et paramètre et enfin Notifications d'événements là vous pourrez changer votre sonneries Maintenant si vous voulez ajouter des sonneries perso voir ci dessous copie du sujet que j'avais traité à plusieurs reprises sur le forum Pour la sonnerie du téléphone suivre le chemin suivant Paramètres généraux, son, dans sonnerie et notification choisir sonnerie de l'appareil puis en bas ajouter et là vous pourez allez chercher un de vos fichiers Possibilité de musique différentes pour chaque contact, ouvrir un contact puis sonnerie et mes fichiers Pour les notifications voici une autre réponse que j'avais également déjà donnée Des sonneries sont installées par défaut sur le Galaxy S3 Cette liste de sonneries est un peu limitée, vous pouvez modifier les notifications pour les SMS, les emails reçus, ou encore les appels,...voici l'astuce pour ajouter de nouvelles sonneries pour les notifications. 1/ connecter le téléphone au PC (ou Mac) 2/ A la racine de votre téléphone, créer les répertoires ci-dessous: Pour les notifications : /notifications Pour les sonneries : /ringtones Pour les alarmes : /alarms 3/ Glisser alors tous les fichiers musicaux MP3 dans ces répertoires. 4/ Déconnecter le téléphone du PC.Vous pouvez aller dans les paramètres du téléphone, de la messagerie et de la boîte mails pour choisir les nouvelles musiques J'espère que vous trouverez votre bonheur A vous lire Cordialement ...
  • UN grand merci FrancisB. avec bien du retard car j'étais absent. Je restais sur les paramètres généraux mais en allant sur paramètre de SPlaner j'ai bien pu modifier la sonnerie de notification de mes rendez vous. Je ne l'aurais jamais trouvé seul car j'ignorais qu'il y a des paramètres spécifiques pour chaque application. J'ai également ajouté des sonnerie persos à partir du PC et testé une musique liée à un contact. C'est très sympa de trouver des réponses aussi claires que précises. Encore MERCI Cordialement. Bernard P

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit