Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Aide

Bonjour Apres une mise à jour il me demande code réseau ce lui qui me la vendu la payé en France avec le réseau SFR

Samsung galaxy s3 ne reconnait pas le pc par cable usb

salut je branche mon cable usb et le telephone charge mais ne fait rien !! meme mon ordi ne le reconnait pas ,j'ai fait un " reset " du telephone ca na rien donner et j'ai tout perdu !!! j'ai un back up dans mon ordi par kies mais il faut qu'il soit recon... voir la suite

transfert de photos de mms sur mon PC

Bonjour à tous, Je ne sais pas transfèrer sur mon PC les photos que je reçpis par mms. Merci pour votre aide. Bien cordialement.

traduction de tweets

Bonjour depuis 3 mois impossible de traduire un tweet seul l'entete du tweet est traduit anglais ;grec toute langue..avant ca fonctionnait et le copier coller ne marche pas avec tweeter merci

manuel d'utilisation

Bonjour ou trouver un manuel d'utilisation

Réduction des couts du forfait

Bonjour Savez vous comment stopper les connexions de mises a jour etc qui consomme beaucoup sur mon forfait internet ?

Son appareil photo

Bonjour à tous ! J'ai un S3, quand je prend des photos, a chaque fois j'ai un son d'appareil photo ( ce qui est jusque la normal). Je voudrais enlever se sont pour rendre la prise de photo silencieuse, pour les musés par exemple ! Comment faire ? Merci d... voir la suite

Application qui s'ouvre seule

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy S3 et l'application Google Play Musique n'arrête pas de s'ouvrir toute seule alors que je ne m'en sers même pas. Elle est sans arrêt ouverte dans les applications actives. Comment faire pour la desactiver ? Merci d'avance p... voir la suite

mot de passe

Bonjour! Comment proteger les messages par mot de passe?

MMS

bonjour g un galaxy s3 maintenant et je 'arrive pas a recevoir ni a envoyer un mms pourquoi ? , et quelqu'un peut me dire comment régler le problème ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit