Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

page blanche

Bonjour, surprise d'avoir une page blanche en me connectant sur certains de mes liens. D'abord pensé qu' ils étaient corrompus. Donc tentative de rechercher à nouveau la (les) pages depuis internet mais problème demeure. Quelqu'un pourrait il me dire si p... voir la suite

photos dans tous les sens et plusieurs les même

Bonjour dans la notice je ne trouve rien qui puise me dire pourquoi certaine de mes photos ou vidéo ce trouve en double ou en triple soit a l’envers je retrouve plusieurs mémé photos dans mon fichier sur mon pc mémé en redémarrent mon téléphone chaque foi... voir la suite

AVIS important : Vous poser une question, vous recevez des réponses, ayez l'amabilité de clôturer le sujet avec mention "solutionné". Merci à tous

Bonjour à tous AVIS important : Vous poser une question, vous recevez des réponses, ayez l'amabilité de clôturer le sujet avec mention "solutionné". Merci à tous. Bien amicalement

Suite Astuces Michel - Avant installation et désinstallation application

Bonjour à tous, Pour faire suite à ma première astuce concernant l'installation, test et ensuite désinstallation d'une application (08/02/2013 Ceci n'est pas une question. Dossiers (orphelins) suite à installations et désinstallations d'applications), j'... voir la suite

a propos du doubleur de carte sim

bonjour à tous je recherche des infos sur la qualité de l'adaptateur double carte SIM pour s3, de lapart d'utilisateur de ce systeme.. Par avance merci de votre aide Bonne journee a tous @ +++

Musique dans oreillette bluetooth

Bonjour à tous, Je viens d'avoir une oreillette Samsung HM1800, aucun problème pour toute les fonctions "téléphone". Peut-on se servir de l'oreillette pour écouter de la musique et comment fait-on ? J'ai remarqué que dans le menu du lecteur de musique (t... voir la suite

ecouteurs

Bonjour, Je branche les ecouteurs. Aucun son ne sort... ??! C'est mon 2ème S3, je n'avais pas rencontre ce problème. Je suis allée ds les paramètres bien-sûr mais rien d'efficace manifestement ! Qlq peut-il m'éclairer pour qu'enfin j'entende !!! Par ... voir la suite

réponse à Herca34

Mon problème de paramètrage des Emails est résolu. J'ai téléphoné chez Free et suis allée dans leur assistance. et un déroulé de photos donnait la marche à suivre. Je n'avais pas cochée la case itinérance tout simplement. Je te remercie pour l'aide que tu... voir la suite

Sauvegarde des favoris

Bonjour a tous ! Je fais la sauvegarde de mon samsung avec "MyPhone" par contre je ne sais pas si les favoris sont inclus dans la sauvegarde ! Dans le cas contraire,est 'il possible de faire une sauvegarde des favoris d'une autre facons ? Merci a tous pou... voir la suite

Skype

Bonjour, je viens d'acheter 2 Galaxy S3 et j'ai téléchargé Skype sur les 2. Sur l'un tout va bien sur l'autre je ne peux plus passer d'appels à partir d'Orange. C'est toujours la page de Skype qui s'ouvre. Je veux donc le désinstaller. Comment faire ? Mer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit