Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photos dans tous les sens et plusieurs les même

Bonjour dans la notice je ne trouve rien qui puise me dire pourquoi certaine de mes photos ou vidéo ce trouve en double ou en triple soit a l’envers je retrouve plusieurs mémé photos dans mon fichier sur mon pc mémé en redémarrent mon téléphone chaque fois que je me branche avec mon câble dans kies je me retrouve avec queues double même en les effacent ils reviennes il y a sûrement une manip mais la quelles merci si quel qu’un a une ide

Consulter les 3 réponses à la question photos dans tous les sens et plusieurs les même

• Bonjour denisd43, Comme déjà précisé, vérifie tes synchronisations, j'ai l'impression que tu télécharges tout ce que tu trouves par des synchronisations mal paramétrées !! Sans que tu ne fasses l'effort, nous ne pouvons pas mieux t'aider. Amicalement
  • Bonjour denisd43, Sans jamais avoir eu ce problème, je pense qu'il faut vérifier les paramètres (tous) de synchronisation. Si la synchronisation est générale, la synchro télécharge toutes les images et photos d'Internet ou/et du PC. Tiens nous au courant, nous restons à disposition. Amicalement
  • Bonjour merci j'ai fais une recherche dans mes fichier/image/camera j'ai enlever sur 150 photos 80 photos qui ce trouvais en ou 3 ou 4 fois les même après je suis allez dans mes fichiers/storage/sdcard/dcim/camera une centaine de fichiers photos que je n'ai pas pu ouvrir et une autre partie ou les miniature image apparaisse aussi dans galerie albums sur paramètres j'ai utilisation des données cocher j'ai mis un peut de temps pour répondre pour le moment je ne rentre pas dans mon micro pour voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit