Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

comment fermer les applications

merci de votre reponse

problème de transfer de dossier entre deux galaxy s3

Bonjour à tous Je n'arrive pas à transférer des dossiers entre deux galaxy s3 et pourtant j'ai bien suivie les instructions pour qu'il puisse se connecter il y a bien un bruit mais quand j’appuie sur 'image que j'ai voulu transférer rien ne se passe ( et ... voir la suite

tjrs problème drop box

bonjour à tous déjà si je pouvais régler ce premier:quand je vais sur galerie pour voir mes photos au départ je vois une photo et dessus écrit 150 ou 40 etc etc,là pas de soucis je retire ce que je veux voir tout. par contre il y a aussi deux albums drop ... voir la suite

manque de notice d'utilisation

Bonjour j'avais un téléphone traditionnel et j'aimerais utiliser mon SAMSUNG GALAXY S3 avec plus de facilités. Merci d'avance car je crois que j'ai beaucoup à apprendre!!!! Salutations.

gestion de photos

Bonsoir Comment gére les photos ? avec mes remerciements

oh mon dieu

merci a tous , de l' aide

oh mon dieu

merci a tous , de l' aide

google play

lorsque je clique sur play store, rien ne se passe, je pense que cela vient de l'instalation de mon compte google, (par contre play film,play livres fonctionnent très bien,lorsque je vais dans paramètre, à propos de l'appareil, état, état du réseau mobil... voir la suite

Sauvegarde de toutes les éléments sur PC

Bonsoir, Je souhaiterais faire une sauvegarde de tous les éléments du GS3 sur mon PC (c'est à dire contacts, mes messages , mes mails, applis, ...enfin tout) au cas ou je ferais une erreur de manip ou autre raison. Possible ? Quel outil et quelle procédu... voir la suite

Connexion S3 en wifi à ma neufbox

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum et ai besoin d'aide pour connecter mon S3 à ma neufbox en wifi. Je crois avoir tout essayé . connexion par bouton wps filtrage mac en entrant l'adresse mac sur le routeur, modification wpa/wpa2person... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit