Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

recevoir un sms annoncé tout haut "vous avez un message de XXX

j'ai eu cela par hasard en changeant le son de mes appels sms, le téléphone m'annonçait tout haut "vous avez un message de xxxx, pios hier plus rien ! c'était très pratique et je ne sais pas comment remettre cette applicatiion; quelqu'un a t il une répons... voir la suite

JULY

G UN SOUCI G TELECHARGER LAPPLICATION FACEBOOK MESANGER MAI LICONNE NAPARER PA ET EN BAS DE MON ECRAN C TOUJOUR MARQUER "MODE SECURISE" es ce un rapport ou pa ????

Nouveau contact

Bonjour ...je suis novice et n'arrive pas à rentrer un nouveau contact dans ma liste de contacts....quelle est la manip ??merci de me répondre

impossible de me conecter a internet

j ai un forfait 3g et pourtant impossible d aller sur intenet ou de telecharger des applications qu elqu un peut m aider ?

Classement des contacts

Bonjour Nouveau et profane dans l'utilisation d'un S3, j'ai fait une mise à jour d'Androîd (version 4.1.1) et je me suis aperçu que le classement de mes contacts avait bougé. Alors que j'ai demandé un classement par nom et prénom, certains contacts sont c... voir la suite

INFO

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment supprimer les sms d'info actualité que je reçois. merci à tous jaag

Répondre

peut on faire une mise à jour avec aptoide installé sur le SIII ?

Bonsoir, j'ai installé aptoide sur mon s III , pour l'instant pas de mise à jour. Je suis chez Orange. Est-ce-que le fait d'avoir installé uptoide peut empecher la mise à jour ?

Bascule données Iphone vers S3

Bonjour, lassé des bugs de mon Iphone, je viens de basculer et d'acheter un Galaxy S3. Mais je rame un peu pour la config... Pouvez-vous m'aider pour : - Récupérer les contacts de mon iphone (inscrits sur ma carte SIM Iphone 3GS mais qui n'est pas une mi... voir la suite

Alerte de périphérique non pris en charge

Bonjour à tous. Ce 01/11/2012 via windows update, j'ai reçu une mise à jour recommandée de Samsung. Depuis, une connexion à Kies via un cable usb s'achève avec le message : ce périphérique n'est pas pris en charge par Kies 2.0. Or, j'ai Kies version 2.5.0... voir la suite

mise à jour jilly bean pour orange

Bonjour, Je suis possesseur d un s3 sous couverture orange et je n'ai pas encore eu accès à la dernière mise à jour 4.1(que ça se soit sous Wi-fi ou via kies).Je demande les avis d utilisateurs orange car j ai plusieurs connaissances qui ont eu accès à ce... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit