Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

android 4.1.2

Bonjour, je suis chez Free et j'aimerai installer la dernière version android 4.1.2. Quelqu'un l'a t'il déjà fait? et comment procéder? Merci pour vos réponses Cordialement

appel en visio

bonjour je voudrais faire des appels en visio mais on ma dit que ces appels etaient tres chers ?je voudrais savoir si c'est vrai merçi pour vos reponses

galerie photos

Bonjour Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on efface les photos dans la galerie?...quand je n'en sélectionne aucune, l'icône "supprimer" figure en bas. Quand j'en sélectionne une ou plusieurs, l'icone disparait!...

Avis à tous nos intervenants GALAXIENS

Bonjour à tous, Ces derniers temps et à la lecture de vos différentes réponses, je constate que certains "Galaxiens" s'offusques et donnent des réponses très ciblées. Permettez-moi de vous rappeler qu'Internet EST international/mondial et de ce fait, les ... voir la suite

adode falsh palyer 11

bonjour le groupe je dois installer adobe falsh player afin de pouvoir visualiser des apps telles "my tf1" or, lors de l'installation d'Adobe, un message m'informe que mon telephone n'est pas compatible vous avez une solution? merci

Galaxy S3 32Go chinois

bonjour a tous et a toutes je viens d'avoir gratuitement un galaxy S3 32Go mais je ne peux choisir qu'entre chinois ou anglais et malheureusement je ne suis doué ni pour l'une ni pour l'autre de ces langues l'un de vous peut il m'aider a trouver le moyen... voir la suite

capture d écran sur le 9305

Bonjour, je possède un galaxy S3 9305 depuis une semaine et je n arrive pas à effectuer une capture d écran avec la paume de la main malgré que l option "mouvement" soit coche. quelqu'un pourrait il m aide r svp ?

Appel entrant - vocal

Bonjour, à chaque réception d'un appel une voix (désagréable) énonce le numéro ou le nom du contact qui appelle. Comment n'avoir que la sonnerie ? Merci d'avance et bonne année. Fd

mise à jour inexistante

bonjour, sur l'icone Samsung Apps le chiffre 1 indique qu'une mise à jour est à effecture....j'ouvre et dans les applications ....RIEN. Tout est à jour...Comment effacer ce chiffre sur l'icone......merci ...quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ???

apel visio

bonjour a tous comment faire fonctionner un appel visio ? Faut t il telecharger une aplication merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit