Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert vers micro SD

bonjour à tous une question de novice je viens d'acheter une micro carte sd 16go pour mon s3 je l'ai installe formate tout est ok , ma question comment faire pour transférer mes photos video et contacts ? merci pour votre aide ]@ ++++

Consulter les 4 réponses à la question transfert vers micro SD

• Bonjour, MichelJonker a raison de preciser que c'est un fichier de sauvegarde des contact avec l'extension VCF Par prudence il faut le sauvegarder sur un PC, il en va de même des autres fichiers : Photos, Vidéos, Musiques .... Cordialement
  • Bonjour, Précision à l'excellente réponse de francisB. Les contacts ne sont pas transféré mais simplement sauvegardé. Amicalement
  • Bonjour, Pour les contacts dans les paramètres utiliser la fonction exporter/importer Pour les photos et videos le plus simple est de brancher le téléphone sur un PC avec un câble USB les mémoires téléphone et carte SD apparaîtront comme des disques durs Pour une ou deux photos vous pouvez soit les copier coller soit les deplacer lorsque vous avez le nom du fichier à l'ecran en touchant le fichier vous aurez les fonctions qui apparaîtront (Attention j'ai bien dit le nom du fichier et non pas la photo à l'écran Cordialement
  • Je ne connais pas le réponse mais, je dois faire prochainement la même chose, sauf que j'ai actuellement une de 2 Go. A la première utilisation j'avais insérer la micro carte dans le S3, ensuite il a fonctionné. Désolé pour ce manque de renseignement. A bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit