Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Anti virus

Bonjour, Quel anti virus est-il conseillé d'installer ? Merci

Créer un contact

Bonjour, lorsque je créer un nouveau contact, je peux saisir le nom, le numéro et l'adresse mail, je n'arrive pas à ajouter d'autres critéres tel que le prénom, l'adresse postale. Merci de votre aide.

Problème synchronisation avec google contacts

J ai un problème quand je laisse la synchro active les adresses que j ai rentré dans google contacts se retrouve en double dans les fiches contacts de mon téléphone Help

photos reçues sur le galaxy s3

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les photos que l'on m'envoie sur mon galaxy s3. Je n'ai jamais U ce problème avec mes autres portables mais là je n'arrive pas à les télécharger. J'ai besoin d'aide. merci

prendre mes mails sur mopn galaxy 3

Comment prendre ses mails sur mon portable? Il faut créer un compte G mail Quelles sont les étapes? faut-il aller sur internet mais à partir de l'ordinateur ou étapes à partir du portable? Merci pour vos réponses?

ecran sombre

bonjour, je ne comprends pas pourquoi l'écran de mon sg3 devient sombre quand je me connecte sur internet. il revient brillant et lumineux aléatoirement. j'ai regardé dans tous les paramètres, je ne vois rien qui me permet de corriger cela; merci de vos ... voir la suite

Transférer les photos prises avec mon SG3 sur mon ordinateur

Bonjour, Je cherche comment faire pour transférer les photos que j'ai pris avec mon SG3 sur mon ordi. Je suis tellement doué que j'ai réussi à faire l'inverse, c'est-à-dire transférer toutes les images de mon ordi sur le S3 (MdR). Quand je branche le SG... voir la suite

protection

Bonjour ma question pourrait paraître simpliste, mais je la pose. Je voudrais savoir comment créer un code pour verrouiller mon galaxy s3 de telle sorte qu'à chaque utilisation après un certain laps de temps , je doive entrer un code de déverrouillage. Q... voir la suite

Comment mettre des ponctuations sur le S3

Bonjour, Une petite question pratique: comment met on un accent sur un "e" pour en faire un "é" lorsque l'on rédige un SMS ? Merci pour votre aide

L'affichage des photos du galaxy S3 sur mon PC

Bonjour Voilà mon problème lorsque je branche mon téléphone via le cordon à mon PC Windows Seven, je me rends sur le dossier DCIM où se trouvent les photos et l'affichage sur l'écran ne se fait que par icônes , que ce soit avec les moyennes grandes ou trè... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit