Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Utilisation de la fonction téléphone ..

Bonjour J'ai installé Skype... comme beaucoup d'entres vous... Ce qui m'ennuie est le pop-up "Terminer l'action avec Skype pour Toujours Ou Téléphone pour cette fois ci seulement !! Dans l'application téléphone les paramètres par d... voir la suite

Envoi d'e-mails via le réseau (hors wi-fi)

Bonjour à tous. Me e-mails sont bien adressés lorsque je suis connecté en wi-fi avec ma box. Par contre, dès que je sors de la zone wi-fi les mails ne partent plus.Merci à ceux qui pourraient m'éclairer sur ce point. Cordialement

double appel

bonjour a tous et meilleurs voeux pouriez vous me diriger pour installer le double appel sur galaxy s3 si cela est possible je vous remercient pour votre aide

connection internet

Bonjour je n'arrive plus a me connecter a internet malgrès que j'ai le wii fi. merci

Suppression des mails

Bonjour au groupe. j'aimerai bien supprimer définitivement mes anciens mails, mais bien que j'apuis sur suppression, et que celle -ci est confirmé, je les retrouve tous par la suite. Merci de bien vouloir me donner des conseils.

luminosité des mails dans la messagerie

bonjour: je souhaiterai augmenter le contraste des mails ou, soyons fous, pouvoir changer les couleurs et le format. merci par avance pour votre aide. Gilles8383

l horloge de mon ecran d accueil a disparu

bonjour, pourriez-vous me dire comment reactiver l horloge/temps de mon ecran d accueil qui a disparu merci

Cadre jaune navigation

Bonjour, Je viens d'avoir le galaxy s3 mini et au moment de l'allumer j'ai activé un mode qui fait apparaitre des cadres jaunes sur l'écran à l'endroit où je clique. Que faut il faire pour désactiver ce mode s'il vous plait ?

deplacement d'un dossier

Bonjour, est ce que c'est possible de déplace un dossier en dehors de mes fichiers ??

Ecran gmail

Bonjour, Sur ma boite gmail, Je voudrais changer la couleur du fond d’écran et de la police d'écriture car actuellement fond gris clair et écriture en noir donc peu lisible pour moi. Si vous avez une solution je vous en remercie par avance. Bonne journée.... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit