Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Envoi d'e-mails via le réseau (hors wi-fi)

Bonjour à tous. Me e-mails sont bien adressés lorsque je suis connecté en wi-fi avec ma box. Par contre, dès que je sors de la zone wi-fi les mails ne partent plus.Merci à ceux qui pourraient m'éclairer sur ce point. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Envoi d'e-mails via le réseau (hors wi-fi)

• Bonjour, Si c'est le même problème sur ton PC il faut voir avec ton opérateur Cordialement
  • J'ai vérifié: ce n'est pas lié au forfait. J'ai vraiment le sentiment que c'est une question de paramétragede mon compte.J'ai le même problème avec mon ordi portable quand je suis hors zone wi-fi avec ma box : je reçois bien les mails, mais je ne peux pas en envoyer! Merci à tous de vos éclairages. cordialement
  • Bonjour, Votre forfait internet est peut être dépassé, vous pouvez aller dans les paramètres du téléphone puis dans données mobiles vous aurez une estimation de votre consommation des données mobiles (hors wifi) sur la période de votre forfait (déplacer les curseurs) Attention aux mises à jour automatiques, pour ma part n'ayant qu'un forfait de 200 Mo je désactive les données mobiles et je les réactive en cas de nécessité Cordialement
  • Merci Jimmy. Mes données mobiles étaient activées.Peut-être s'agit-il d'un pb de paramétrage avec mon compte?
  • Bonjour, Sur l'écran d'accueil abaisser le bandeau et appuyer au dessus de l'écran sur Données mobiles, il est en vert lorsque il est activer, le désactiver quand on en a plus l'usage car on reste connecté à internet, tout dépend aussi de son abonnement mais gare à la facture.On peut aussi l'activer en appuyant sur Paramètres/ Paramètres supplémentaires/Réseaux mobiles. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit