Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

exportation

bonjour a tous,un petit probleme,quand j exporte les messages du s3 sur le pc j ai un fichier nommer sme qui ne s ouvre pas mais qui a l air vide merci d avance pour vos reponses richard

ou se trouve la torche ?

merci de votre aide amicale

Sonnerie

Je remercie la communauté d'être aussi généreuse et compétente. Je me suis mal expliquée peut-être et je m'en excuse. Je ne cherche pas de l'aide pour trouver l'application dans mon Samsung (je me débrouille plutôt pas mal) mais pour trouver une sonnerie ... voir la suite

Comment supprimer un contact de la rubrique "favoris" ?

Bonjour, merci par avance pour votre contribution... 1) je voudrais savoir comment supprimer un contact (des favoris)... qui se retrouve dans cette rubrique, non par ma volonté mais pcq j'ai dû faire une "mauvaise" manip"...à un moment donné... 2) je ne ... voir la suite

Comment télécharger des sonneries?

Bonjour, je voudrai savoir es que c'est possible de télécharger des sonneries mais pas des musiques en sonneries, et gratuitement? Merci.

Raccourci contact

Bonjour à tous. Sur le Galaxy SII il y a un raccourci contact que l'on peut afficher sur les pages d'accueil en faisant "menu - ajouter - raccourci - contact". Très pratique quand vous appelez régulièrement un contact tel qu'un proche. Je ne retrouve pa... voir la suite

photo mms

bonjour je voudrai savoir si cela est possible de mettre une photo reçu par mms sur la photo du contact correspondant si cela est possible pourriez vous me dire comment faire merçi

qu'appelle-t-on " touche menu" ?

Bonjour, j'ai une mise à jour à effectuer sur la configuration de l'envoi des MMS ... il faut que je clicque d'après eux sur la touche "MENU" . Elle est ou ?? Merci à vous

Message non lisible

j'ai reçu un message qui doit être une photo, il se marque télécharger mais cela ne fonctionne pas, cela plante avant la fin du téléchargement . La taille est de 10ko. Est ce la raison ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit