Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Raccourci contact

Bonjour à tous. Sur le Galaxy SII il y a un raccourci contact que l'on peut afficher sur les pages d'accueil en faisant "menu - ajouter - raccourci - contact". Très pratique quand vous appelez régulièrement un contact tel qu'un proche. Je ne retrouve pas cette même fonctionnalité sur le SIII Existe-t-elle et qu'elle est la manipulation ? Merci et bonne journée. Pour info merci pour ce forum. J’apprends beaucoup sur ce mobile.

Consulter les 10 réponses à la question Raccourci contact

• Pour lilah1512 J'espère avoir répondu à vos questions bon essais Merci de dire en retour si c'est OK Cordialement
  • Bonjour, Vous allez dans les appli puis widjet Vous trouverez un icone contact seul ou groupes de 3 et 6 que vous pouvez mettre en page d'accueil et configurer Cordialement
  • Bonjour lilah1512, 1) liste des contacts puis en haut favoris lorsque vous avez la liste des favoris affichés appui sur le contact à enlever il vous sera proposé une liste de fonctions dont enlever des favoris 2) quand vous êtes sur la liste des widjets vous touchez l'icône contact la liste des contacts va s' ouvrir puis vous sélectionnez votre contact il ira sur une des pages d'accueil ensuite il vous faudra le déplacer sur la page principale (il faudra une place de libre) 3) attention il y a 2 dossiers download un dans la mémoire du téléphone l'autre dans la mémoire de la carte SD suivant la programmation du téléphone la pièce jointe ira dans l'un ou dans l'autreJJ'espère
  • Bonjour gisal, Lorsque le groupe de contacts est sélectionné de la page widget, effectivement il n'y a pas de contact il faut les programmer pour ce faire toucher une figurine la liste des contacts va s' ouvrir pour faire la sélection Cordialement
  • Merci pour vos réponses. La réponse de FrancisB et Franckpec fonctionnent très bien par contre pour les autres retours je n'ai pas en bas à gauche option et rajout raccourci. Sauf erreur de ma part sur le S2 nous l'avons mais pas sur le S3. Sur le S3 apparait : "ajouter applis - créer dossier -définir fonds d'écran - modifier la page - recherche - paramètres "
  • salut comme dit plus haut tu vas sur un contact menu ajouter raccourci a l'ecran ou alors tu va sur le contact et tu le rajoute dans un groupe famille amis etc... a toi de voir a+ NEO
  • Ça parait marcher mais ensuite rien sur les divers écrans.
  • bonjour , aller sur le contact voulu , cliquer en bas a gauche , faire défiler sur ajouter raccourci a l écran et le tour est joué .
  • Il faut appuyer sur la touche option en bas a gauche puis cliquer sur rajouter raccourci a l ' écran
  • Bonjour, merci par avance pour votre contribution... 1) je voudrais à l'inverse de "Agnes St D" savoir comment supprimer un contact des favoris... qui se retrouve là non par ma volonté mais pcq j'ai dû faire une "mauvaise" manip"...à un moment donné... 2) je ne sais pas comment en cliquant sur l'icône de "contact" de la page widjet , on puisse "mettre" en page d'accueil (comme le dit FrancisB) 3) Enfin, comment lire une pièce jointe dans un email, car lorsque je clique sur la pièce jointe... il m'est "notifiée" qu'elle est dans "download" et ce dossier est vide... Mille mercis pour votre aide !!! Bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit