Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

exportation

bonjour a tous,un petit probleme,quand j exporte les messages du s3 sur le pc j ai un fichier nommer sme qui ne s ouvre pas mais qui a l air vide merci d avance pour vos reponses richard

Consulter les 11 réponses à la question exportation

• Bonsoir, regarde sur ce lien, tu devrais trouver la réponse. http://www.fileviewpro.com/fr/file-extension-sme Bonne soirée Chlorophylle
  • bonjour a tous et un merci particulier a chlorophylle qui est toujours pret a repondre a nos question; J ai cliquer sur le lien que tu m as conseiller mais le transfert des messages ce fait toujours en sme au lieu de htlm, j ai meme essayer avec drobox ,kies et vlc rie a faire je pense que c est peut etre un probleme de windows??? Encore merci chorophylle
  • merci...je vois bien ce qui passe en bleu mais je ne savais pas à quoi celà servait pour les liens...je m'en sert très bien sur Facebook ou tout le texte devient bleu meme s'il y a des lignes et des lignes...je vais essayer votre système et j'espère m'en sortir...amitiés
  • Yvon02, il est plus facile de sélectionner du texte que de recopier plusieurs lignes de signes hermétiques. Laissez votre doigt appuyé sur le début du lien, le début du texte se met en bleu, avec une poignée devant et derrière, c'est le début de votre sélection. Déplacez alors les poignées pour sélectionner tout le texte voulu. Quand c'est fait vous remarquerez en haut à droite de votre écran les mots "couper", "copier". Cliquez sur Copier. Ouvrez un nouvel onglet et laissez votre doigt appuyé sur la barre d'adresse, le mot Coller apparaît, tapez dessus, votre lien est collé. Le copier-coller est très utile, comme sur un ordi. Entrainez-vous sur le bloc-notes (Mémo), jusqu'à ce que vous maîtrisiez la manip, vous n'aurez plus jamais à recopier de telles horreurs... Bonne journée enneigée à tous !
  • Bonsoir, Je ne sais pas si ça marche avec tous les navigateurs, j'utilise FireFox sur mon PC, je met en surbrillance le lien, un clic dessus sans lâcher et glisser/déposer dans la barre d'adresses. Par contre sur le GS3 il est vrai que c'est moins facile, il faut sélectionner/copier/coller et la sélection n'est pas toujours aisée surtout quand il y a plusieurs lignes. Bonne soirée Chlorophylle
  • Pour cgiraudy....ne pourrai-t-on pas voir auprès du site pourquoi les liens ne sont pas copiables....???
  • reponse pour CGIRAUDY...merci mais c'est sur que si je pouvais je ferai un copier/coller....les liens dans les réponses,quand on peut faire celà changent de couleur lorsque l'on approche le pointeur....mais ce n'est pas le cas ici. Je fais donc ce qui vous parait presque impossible, je les recopie entièrement...c'est très faisable mais je préférerai ne pas etre obligé je gagnerai surement un sérieux temps...encore merci mais il faut essayer...ici ce n'est pas possible. amitiés
  • Yvon02, en relisant votre message je note que vous dites "recopier entièrement", j'espère que vous ne les saisissez pas au clavier, tâche presque impossible. Il suffit de sélectionner le lien, de le copier, puis de le coller dans la barre de votre navigateur. Bonne journée.
  • bonjour, pour répondre à yvon02, pour copier un lien, c'est facile, il faut juste le selectionner, puis ctrl c puis ctrl v dans la barre de recherche.voilà bonne journée.
  • Réponse à Yvon02 : Pour les liens, ça ne dépend pas de nous, nous faisons juste du copier-coller du lien, ensuite c'est probablement le site qui ne les transforme pas en lien cliquable directement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit