Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

PARAMETRAGES DES LANGUES

Bonjour je viens d'acquérir un samsung S3 occasion et pour effacer tous les contact et le reste des choses de l'ancien propriétaire j'ai utiliser l'applis réinitialisation maintenant la langue à changer et je n'arrive plus a retrouver la langue française

Consulter les 3 réponses à la question PARAMETRAGES DES LANGUES

• Bjr, vous allez ds paramètres - langue et saisie - sélectionner langue et changer ds les propositions.
  • Aller dans parametres, troisième paragraphe : personnel choisir la ligne 4 : langue et saisie, dans la rubrique langue choisir français (19 ième choix de la liste affichée et à faire défiler) sinon me rappeler 06 11 12 00 54
  • Bonjour, Vous allez dans les paramètres ( roue crantée) touche en bas à gauche Puis langue et saisie ( icônes en blanc avec un A ) en haut vous aurez le choix de la langue Attention comme je ne sais pas dans quelle langue est votre téléphone je vous ai indiqué en français alors que vous avez automatiquement le menu en langue étrangère Si vous n'y arrivez pas indiquez moi la langue que je fasse une traduction du menu Merci de m'informer en retour des résultats Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit