Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment supprimer un contact de la rubrique "favoris" ?

Bonjour, merci par avance pour votre contribution... 1) je voudrais savoir comment supprimer un contact (des favoris)... qui se retrouve dans cette rubrique, non par ma volonté mais pcq j'ai dû faire une "mauvaise" manip"...à un moment donné... 2) je ne sais pas comment en cliquant sur l'icône de "contact" de la page widjet , on puisse la "mettre" en "page d'accueil" (comme le dit FrancisB). La page d'accueil est bien celle où sont notés heure,date, barre de recherche, etc. ? Mille mercis pour votre aide !!! Bonne fin de journée

Consulter les 9 réponses à la question Comment supprimer un contact de la rubrique "favoris" ?

• Bonsoir, bien vu FrancisB, ça mérite un merci au compteur. Chlorophylle
  • Bonjour Chlorophylle, Suite ton dernier message, j'ai refais un essai je suis allé dans la liste des contacts fréquemment contactés puis touche en bas à gauche et là il y a une étoile avec un moins et supprimer des favoris Si on touche cette fonction un carré apparait à gauche de chaque contact (fréquemment contactés) Ensuite on coche ceux à enlever puis en haut à droite OK et ils ne sont plus dans la liste Cette fonction n'est peut être pas très utile mais lilah1512 a enfin une reponse complète Le GS3 est vraiment très complet avec de nombreuses fonctions, je viens d'en découvrir encore une Bonne journée
  • Bonsoir FrancisB C'est pareil pour moi, si c'est des favoris je peux les supprimer, mais pas les fréquemment contactés. Comme je le dis dans mon précédent message, je n'ai pas de favoris c'est pour cela que je n'avais pas l' option supprimer. Bonne nuit
  • Rebonjour, Après essais il est possible de mettre 16 icônes de petites tailles sur une page d'accueil (en plus des 5 qui sont en bas sous les petits points - ceux là ne bougent pas quand on change de page d'accueil) Cordialement
  • Bonjour, Sur la page d'accueil le nombre d'icônes dépend de leur taille certains prennent plus de place que d'autres (accuwaeters est très gros) Pour la carte SD il faut une micro ( la plus petite taille) la capacité maxi est de 64 Mo et il faut en choisir un indice 10 minimum pour le transfert rapide des données Cordialement
  • Bonjour Chlorophylle, Contrairement à ce que tu dis je suis bien en version 4.1.2 Quand je vais sur la liste des contacts puis dans les favoris ( étoile) je trouve effectivement une liste de contacts se sont ceux que j'appelle régulièrement Maintenant si je fais un appui long sur un contact une fenêtre arrive avec entre autres propositions : ajouter aux favoris, si je le mets en favoris il est maintenant au dessus de la liste séparé des autres par une barre Et si sur ce favori je fais un appui long une fenêtre s' ouvre avec comme proposition parmis d'autres : enlever des favoris Je pense qu'il doit y avoir des différences entre les surcouches propres à chaque opérateur et aussi les téléphones achetés nus ce qui est mon cas Je me suis déjà aperçu de ce fait pour d'autres fonctions dans ce forum Un grand merci pour tes reponses pertinentes Bien amicalement
  • Bonjour francisB, je suppose que tu n'as pas la version 4.1.2 car dans contacts / favoris / en touchant un contact, la fenêtre qui s'ouvre ne propose pas "enlever des favoris", j'ai cherché et je n'ai rien trouvé pour les supprimer. Par contre je pense que ce sont les numéros les plus souvent appelés car je n'ai jamais mis de favoris et j'en ai une douzaine, on peut aussi à partir de "contacts" ajouter des contacts dans favoris, en touchant un contact une fenêtre en propose l'option, la fenêtre dans favoris propose également de mettre un raccourci de ce contact sur une page d'accueil. Pour lilah1512, Je suppose que ton icône "Contacts" est disparue, si c'est le cas effectivement tu vas dans Applis / Widgets / tu fais un appui long sur l'icône Contacts, elle se déplacera sur l'une des pages d'accueil sur un endroit libre, ensuite toujours en faisant un appui long sur contacts et sans lâcher tu le déplaces où tu veux. Si tu n'as pas de place sur la page principale, tu déplaces une icône dont tu te sers peu et tu mets contacts à la place. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Je vous ai déjà répondu hier pour cette question voir ci dessous la copie Bonjour lilah1512,1) liste des contacts puis en haut favoris lorsque vous avez la liste des favoris affichés appui sur le contact à enlever il vous sera proposé une liste de fonctions dont enlever des favoris2) quand vous êtes sur la liste des widjets vous touchez l'icône contact la liste des contacts va s' ouvrir puis vous sélectionnez votre contact il ira sur une des pages d'accueil ensuite il vous faudra le déplacer sur la page principale (il faudra une place de libre)3) attention il y a 2 dossiers download un dans la mémoire du téléphone l'autre dans la mémoire de la carte SD suivant la programmation du téléphone la pièce jointe ira dans l'un ou dans l'autre J'espère que vous allez réussir, merci de nous en informer Cordialement
  • Bonjour à vous, Mille mercis à FrancisB (toutes mes excuses pour la redondance de ma question... mais je n'avais pas vu la réponse dans le fil de la discussion d'hier...), je suis arrivée à supprimer mes favoris !!! J'en profite aussi pour dire merci à Chlorophylle pour ses réponses (ma page d'accueil est "saturée" j'ai "9" icônes...je vais donc en supprimer (combien en mettez-vous maximum ?) Par contre, je n'ai pas trouvé download de la carte SD. Est-ce une carte supplémentaire autre que la carte Sim du téléphone??? Car je n'en ai pas, et à ce sujet, quelle carte pour stocker mes photos afin de ne pas trop encombrer la mémoire du téléphone ??? Pour ce qui est de la suppression de contacts d'une liste de favoris,avec la version 4.1.2, il faut cliquer lgtps sur le contact à supprimer, il s'affiche toute une liste de propositions, ensuite je clique en bas à gauche, et là, apparaît une liste de 4 propositions dont "supprimer des favoris", il apparaît alors votre liste des favoris, il suffit de cocher le contact à supprimer et cliquer OK. J'espère que j'aurai apporté une "petite" information utile... Merci encore votre contribution et à bientôt...car j'aurais sans doute encore besoin de votre aide...vu que je ne suis pas très douée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit