Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

envoi videos sur autre portable

Bonjour! avec mon samsung galaxy s3 je n'arrive pas a envoyer de videos. Merci

QR code dans signature

Bonjour, Sur mon PC, en signature de ma messagerie avec Free, j'ai mis un QR code, avec toutes mes coordonnées. Malgré la syncro, lorsque j'envoie un mail avec mon mobile, mon QR en signature, n'est pas visible. Il n'y a qu'un carré? avec à l'intérieur u... voir la suite

Problème avec le règlage du "Profil" pour le son

Bonjour à tous et bravo pour le Galaxy, magnifique machine que j'utilise depuis Novembre 2012. Je suis entièrement satisfait, mais un détail m'intrigue. J'ai réglé le son des appels avec Paramètres/Périphérique/Son/Profil de sons et j'ai choisi "Son" (le ... voir la suite

Arrêt de lecture de fichiers musicaux

Merci de me dire comment éviter les arrêts fréquents pendant la lecture d'un MP3

synchronisation email

bonjour je n'arrive pas à paramétrer la fréquence de synchronisation de mes emails merci

Bloquer un s3 volé

Bonjour, je me suis fais volé mon s3 ce we et je sais que j'avais installé un truc pour pouvoir le bloquer en cas de vol sauf que je ne sais pas comment faire à partir de mon pc... Merci de m'aider, je ne voudrais pas que des personnes mal intentionnées a... voir la suite

casque d'écoute

Bonjour, Est-ce possible de brancher les écouteurs et de se servir du téléphone en parlant ? (en fait, les écouteurs fournis servent-ils à ça ?) merci

rejet d'appel

Bonsoir comment débloquer le rejet d'appel?

appareil photo

Bonjour comment telecharger sur l(ordinateur les photos que l'on a prises car à l'achat il n'y avait pas de cable?

problèmes de réglages

bonjour a tous. voici ma question, je viens d'acquérir un galaxy SIII GT-9300 et en lisant la notice pour les différents réglages; on me demande d'actionner l'icone paramètre que je ne trouve nulle part?? si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit