Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

suppression de message dans gs3 mais pas dans la boite email

bonjour à tous je recherche une solution possible, pour que lorsque j'efface des emails dans mon gs3 sur une adresse free en plus de celle gmail et bien tout ne disparaisse pas également dans boite mail free ??? par avance merci cdt

transfer photos.

Bonjour a tous et merci pour vos réponses. Comment transférer des photos ou des vidéos du s3 sur mon pc. Cordialement.

problème d'écouteurs

Bjr à tous, j'ai un problème, même quand je débranche les écouteurs, il marque "écouteurs branchés" et je n’arrive pas à communiquer aisément alors aidez-moi SVP! MERCI à tous!

comment supprimer un chiffre sur icone message alors qu'il n'y en a pas ?

Bonjour à vous, j'ai depuis hier le chiffre 2 sur mon icone message alors qu'il n'y en a aucun. Après quelques recherches sur les anciennes questions, je n'ai pas réussi à trouver une réponse pour mon problème. Merci d'avance de votre aide et solutions. Y... voir la suite

mise a jour automatique des logiciel en S3

Bonjour,pouvez vous me dire comment deconnect du mise a jour automatique des logiciels SLP!

carte mère défectueuse ATTENTION

Bonjour , je reviens à vous car mon s3 s'éteint de plus en plus fréquemment.... j'ai sur d'autres forums et j'ai constaté qu'il y a un vrai bug sur le s3 depuis décembre 2012.... Samsung est au courant mais ne semble pas communiquer la dessus.... Je vais ... voir la suite

effacer les contacts et le compte mis sur le telephone comme essai.

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer les contacts et le compte introduits dans le télephone comme demo, j'ai retiré ma carte sim car j'ai perdu mes propre contacts et les autres sont restés. Je les supprime sur le coup, ils disparaissent mais reviennent l... voir la suite

mise à jour version Android

Bonjour Pouvez vous m 'indiquer comment faire pour changer la version Android je suis actuellement sur 4.0.4 merci

Problème de langue avec S Voice

Bonjour à tous, Possesseur d' S3-4G depuis quelques semaines j'ai voulu expérimenter S Voice et là surprise tout est rédigé en allemand or moi la langue de Goethe je n'y comprend rien. Question : comment passer au français ? J'ai bien cherché tout ce qui ... voir la suite

transfert de vidéo

bonjour, je posséde un galaxy mini S3, et je n'arrive pas a transférer les vidéos sur mon PC, j ai essayé sur 3 PC différents mais rien ne fonctionne. Je sais ou devrait être stockés les vidéos car j'ai trouvé le chemin de stockage, apparement c'est dans ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit