Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

s3 chauffe !!!

Bonjour, mon s3 va avoir 1 an et depuis deux/trois jours, rien qu'en étant allumé, sans l'utiliser, il chauffe . Ce n'est pas la chaleur extérieur vu la rareté du soleil ....Quelqu'un aurait il rencontrer ce soucis ? Merci par avance pour vos réponse CDLT

mails

Encore moi. Comment faut-il faire pour que les anciens mails lus ne se rechargent pas? J'ai beau les effacer, ils reviennent tout le temps. Même des très anciens. Venez à mon aide car c'est vraiment casse-pieds. Bonne journée et merci pour votre aide. Mia... voir la suite

installation sur GalaxyS3 Free

Bonjour! Ne suis toujours pas arrivée à installer "Flash Player". Qui pourrait m'aider? Ne dois pas être très douée! Merci à ceux qui pourront m'aider. A bientôt et bonne journée.

GalaxyS3 che free

Bonjour! Quand je reçois un sms, un mms ou un courriel, ne suis plus prévenue par les sonneries. Elles sont pourtant activées dans les paramètres. Que faire? C'est très gênant. Qui a une solution? Bonne journée à tous et un grand merci d'avance. Miaou mia... voir la suite

Transfert d'un message reçu

Bonjour. Avec l'appareil Samsung Galaxy S3, comment faire pour transférer à un autre contact un message reçu? Merci de m’éclairer?

règlage de sensibilité de l'écran ?

BONJOUR, je ne me souviens plus de la manip à effectuer pour supprimer la sensibilité de l'écran lors d'une communication téléphonique. Encore merci.

sonnerie personnalisée

Bonsoir ou trouve t'on le dossier ringtones pour copier une musique mp3 pour personnaliser une sonnerie pour un contact. Merci d'avance .....

galaxy s3 suppression des photos

comment supprimer toutes les photos et vidéos de mon galaxy S4? merci d'avance pour vos conseils :-)

imposible de le rooter

Bonjour, il vient de belgique et je ne peux rien faire avec les personne ont mis des codes ke je ne connai pas ; et meme avec kies je n' arrive a rien sil vous plait aider moi merci je suis en forfais orange.

Quelle différence entre une copie et l'original?

Bonjour Je voudrais savoir si la copie d'un appareil peut avoir les mêmes options que l'original de l'appareil?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit