Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

s3 chauffe !!!

Bonjour, mon s3 va avoir 1 an et depuis deux/trois jours, rien qu'en étant allumé, sans l'utiliser, il chauffe . Ce n'est pas la chaleur extérieur vu la rareté du soleil ....Quelqu'un aurait il rencontrer ce soucis ? Merci par avance pour vos réponse CDLT

Consulter les 4 réponses à la question s3 chauffe !!!

• bonjour ,le mien chauffe lorsque j'utilise le gps ...
  • bonjour, merci pour vos réponses...alors oui le système est a jour. J'ai fait un petit essai : j'ai démonter batterie, carte sim j'ai laisser le tel refroidir... Cela fait 1/2 heure que j'ai tt remis en place et le tel ne chauffe plus !!!! Est ce qu'une chute du tel aurait pu déplacer légèrement la batterie et provoquer cet effet !!! je me pose la question... Bonne soirée
  • Non mais peu etre la batterie défectueuse
  • Bonjour oceisa Avez-vous fait les mises à jour Système ? Vous devez être en 4.1.2. C'est la première chose qui me vient à l'esprit. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit