Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Non enregistré sur le réseau

Bonjour, Certains numéros de mes contacts ne "sont pas enregistrés sur le réseau" et donc ne sont pas "appelables". Comment les enregistrer sur le réseau . Merci.

Répondre

Galaxy Choice

Bonjour, Dans mes applications j'ai en fin de liste une apli *Galaxy Choice" que je n'ai jamais demandée Comment faire pour m'en débarrasser, Je n'y arrive pas, elle est écrite en japonais... Merci de me donner une procédure d'annulation de cette appli. C... voir la suite

Récupération des contacts

Bonsoir Comment peut on récupérer les contacts qui sont enregistrés sur le téléphone Merci par avance

comment ajouter la voix à mes appels entrants et agenda

Bonjour, comment activer la fonction voix lorsque je recois un appel et lorsque j'utilise l'agenda, cette fonction bien pratique y était mais maintenant sans raison apparente elle n'y est plus. merci d'éclairer ma lanterne ;-)

Changement de portable

Bonjour Je vais bénéficier d'un échange suite à un panne .Comment vider la mémoire de mon appareil rt effacer les photos qui, sont dans dropbox carte sim enlevée. Merci

Basculement contact

Bonjour à tous, Comment puis je basculer un contact enregistré sur le télephone vers la carte SIM ? Merci de votre aide.

AntiVirus

Bonjour à tous, Ca fait un an que je me sers de mon S3 sans antivirus. Est-ce utile, si oui comment faire cette manip et lequel choisir ? Merci à vous. ZORRO06

bluetooth

Bonjour à tous. Comment effacer ou supprimer de la liste mémoire les appareils ayant été détecté par le bluetooth de mon S3. Merci pour cet avis nettoyeur......

Play store

Bonjour à tous. Lorsque je veux acceder à Play store, il m'est affiché..... Google play store Données en arrière plan désactivées....... Merci de m'expliquer comment réactiver ces fameuses donnees.... Bonne journee à tous

cheval de troie

bonjour j ai un message depuis quelques jours sur mon telephone, alors que je ne vais que tres rarement sur internet proprement dit, hier j ai voulu aller sur dictionnaire etc... et un message m est aparu, votre telephone galaxie s3 a été expose a un vi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit