Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

FLASH

Bonjour Y a-t-il un flash incorporé ? Merci par avance

Pas d'alertes messages

Bonjour à tous, Voilà ça fait quelques mois je possède un SGS3, peu de temps après j'ai installé l'appli Handcent pour messagerie, configurée comme messagerie par défaut, tout marchait bien mais depuis quelques jours, j'ai désinstallé l'appli pour avoir... voir la suite

Répondre

bonjour.je n'arrive pas a télécharger Skype sur mon téléphone Samsung S3.pouvez vous m'expliquer comment je dois faire.merci pour votre réponse.Carole

S MEMO

bonjour, lorsque j'écris dans s mémo, comment conserver mes données en cas pertes de toutes ces données sur le tel, merci.

mon ordi ne reconnait pas le tel

bonjour à tous, voilà mon ordi ne reconnait pas mon tel, je voudrais ajouter de la musique, photos sur mon tel, que puis je faire ? Le cable usb est bon, merci pour vos réponses.

phortos sur cartes sd

bonjour, je possède un galaxy s3 et j'aimerai savoir comment enregistrer les photos et vidéos que je prends avec le telephone directement sur ma carte sd ,car là elles sont enregistrées directement sur le téléphone et cela ne me plait pas. merci de vo... voir la suite

Appel en conférence

Bonjour Comment ça marche les appels en conférence Merci par avance

Messagerie vocale

Bonjour tous, Comment augmenter le nombre de sonneries avant le déclenchement de la messagerie vocale Merci d'avance Cordialement Daniel

rejet SMS

Bonsoir je voudrai bloquer un numero pour ne plus avoir de SMS comment faire ? car j ai deja bloque les appels mais ce tout merci et a bientot

appel vocal

bonjour est ce possible de faire un appel on reconnaissance vocale comme le IPHONE DIRECTEMENT EN APPUYANT SUR UNE TOUCHE MERCI DE VOTRE REPONSE GTi9305

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit