Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

applications apres mise a jour

bonjour a vous tous voici mon probléme:je viens d'avoir une mise a jour logiciel et maintenant j'ai des applications qui se sont installées et que je ne veut pas mais impossible de trouver a aller pour les supprimer :j'ai play magazines,game hub,group play,play jeux,et samsung link .J'ai besoin de votre aide pour savoir si je peut les enlever et ou je dois aller pour le faire. cette mise a jour ne me plais pas mais je n'ai pas le choix je viens de passer a 4.3. merçi infiniment pour votre aide si vous le pouvez et bonne soirée et fin d'année

Consulter les 2 réponses à la question applications apres mise a jour

• Bjr pour desinstaller les applications allez sur paramètres du tl après gestionnaire applications après cliquez sur l appli qui ne vous plaît pas après desinstaller et après ne faites plus les mises à jour de ces applications bonne journée et passer de bonnes fêtes
  • Bonjour, tu ne peux pas les désinstaller, ce sont des applis natives qui font partie de la surcouche Samsung. Je suis allé voir dans Paramètres / Gestionnaire d'applications / onglet Tout / tu touches le nom de ces applis et tu verras que tu ne peux que les désactiver et/ou désinstaller les mises à jour. Ces applis ne sont pas gênantes, il y en a bien d'autres qui sont installées et dont on ne se sert pas, comme les surcouches des opérateurs. Bon réveillon Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit