Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment télécharger un détecteur de radar et un GPS

Bonsoir comment télécharger un détecteur de radar et un GPS Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question comment télécharger un détecteur de radar et un GPS

• Bonjour OK pour Wase, comme la majorité des internautes, je suis d'accord, de plus il permet de signaler pas mal de choses, une mauvaise signalisation, un bouchon, un accident, un radar mobile, etc... Je me servais d'inforad mais il n'est pas à jour sur les vitesses à adopter, il n'y a pas assez d'utilisateurs et à partir de janvier il nous en coûtera 2 euros par mois. Attention, avec Wase, à ne pas oublier l'attention de la route quand on renseigne le site, cela pourrait devenir dangereux.
  • bonsoir, tu peux telecharger cam sat pour les radars
  • Bonjour, Dans le play Store, il y a deux applications dont je me sers tous les jours; WAZE (pour le gps et les indicateurs de zones de dangers....) CamSam (en tâche de fond pour les alertes sonores...) Les deux sont gratuits ! Je vous souhaite un bon réveillon de fin d'année.
  • merci beaucoup et bonne année.
  • Bjr play store pour les radars le GPS est déjà installé sur le tl où sinon pareil sur play store bonnes fêtes à vous
  • pas un détecteur, c'est interdit ! un indicateur de zone dangereuse, c'est mieux à voir chez Wase, Wikango, Coyote et + si affinités
  • Bonjour, Pour le gps Wase est excellent. Disponible dans le playstore. Cordialement
  • bonsoir, pour les radars j'ai installée RADARDROID une bonne application qui fonctionne bien pour le gps je ne sais pas te répondre car j'utilise maps qui est déjà dans le téléphone .en espérant que ma réponse te soit favorable je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit