Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

FLASH

Bonjour Y a-t-il un flash incorporé ? Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question FLASH

• cgiraudi, j sais cela aux 2 eme degré pour plaisanter ,mais les gens ne lise pas les notices et c'est dommage bonne année JP
  • Bonjour fripouille02, si les notices ne servent à rien ce forum non plus, nous ne sommes pas censés remplacer la notice complète, désolée. Quand je réponds à de genre de question j'indique souvent la page de la notice, je ne vais quand même pas la recopier. Comme on dit "aide-toi, le ciel t'aidera". Bonne année à tous.
  • Bonjour chamatoupcou, ouf, difficile ce nom....... ;-)) Je te conseille de lire le mode d'emploi disponible ici: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/264771 Si tu ne le trouves pas, allume le flash....... non c'est une boutade, sans rancune, mais à l'achat tu as eu une notice de prise en main rapide et si ce n'est pas le cas, comme personne n'achète un chat dans un sac, au magasin il y avait la fiche technique, non ? Cordialement et bonne photos
  • Bonjour question courte réponse brève oui
  • Bonjour, Droit de réponse à fripouille. Ce n'est pas en plaisantant, même au second degré, que t'es interventions seront prises aux sérieux. N'oublies pas que nous sommes lu par la francophonie mondiale et l'humour franchouillar n'est pas nécessairement compris par les Candiens, les Réunionnais, les Suisses comme plaisanterie ! Restons courtois et correct. Cordialement
  • Bonsoir Pardon fripouille02, je n'avais pas compris le 2e degré. Mais c'est vrai, les gens ne lisent pas les notices, c'est leur problème, mais ça m'agace, et visiblement je ne suis pas la seule. Un forum est fait pour aller au delà de la notice, chercher des solutions à des problèmes particuliers, échanger des astuces, des conseils. Pas pour recopier la notice. Amis galaxiens, c'est la saison des bonnes résolutions, téléchargez la notice complète comme le conseille maca1300, outre le lien indiqué qui malheureusement n'est pas clicable il y a un bouton Notice en haut de cette page. Et consultez-la avant de poser vos questions. Et puis, comme le dit Tiot51, il suffit souvent d'observer un peu l'écran du S3 pour trouver la solution à bien des questions. Et aussi pensez à aller dans les options de chaque appli en plus des options générales de la roue dentée. Bonne soirée et Bonne année à tous.
  • Bjr, Oui , tu allumes "appareil photo" et tu verras l'icone du flash ! Tu choisis de l'activer . J'espère que cette réponse répond à ton souci ? Slts.
  • Cool les notices sa sert a rien du tout bonne fetes ,fait de belle photos
  • Bonjour, Oui, bien sûr qu'il y a un flash. Attention il peut être en automatique, retiré, ou constant. Aller dans paramètres de l'appareil photo. Bon clichés pour cette fin d'année
  • alors la c'est la meilleure ! il suffit d'être un peu observateur et vous répondrez vous même à la question. Il ne faudrait pas prendre ce forum pour ce qu'il n'est pas ! reprenez votre ancien téléphone et cela ira mieux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit