Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Deverouillage de l'ecran

Bonjour, comment dois je faire pour enlever le clavier numéraire lors du déverrouillage de l’écran? merci pour votre aide

ce n'est pas nouveau, mais je dois être nul !!

bonjour ( ou bonsoir !) après beaucoup de lecture ( trop ? ) je n'arrive pas à synchroniser mon agenda Samsung vers mon PC . ma config. Galaxy 3 cadeau Noel 2012 - le PC : windows SP3 . calendrier Lightning sous Thundirbird, avec le module complélentaire ... voir la suite

Répondre

jeux

bonjour,ma femme et moi possédons tous 2 un Samsung (S et S3) existe t'il une possibilité pour jouer l'un contre l'autre a partir de nos téléphones respectifs a des jeux de cartes par exemple? merci de votre réponse krispat

messagerie vocale

Bonjour Je ne sais comment mettre un message perso sur la messagerie lors d'un appel en absence ..

bonjour, impossible de télécharger facebook sur mon mobile samsung s3

on me dit que le nom d'utilisateur et mot passe n'existe pas, et pour récupérer les information de compte accéder à l'adresse google.com/accounts/recovery/. Ca ne donne rien !!!. merci pour votre aide

S3 avec Sosh comme opérateur .

Bonjour je vais partir 3 semaines au caraibes.Je n'arrive pas à envoyer de SMS là bas.Je n'arrive pas, avec SOSH, ( tchat) car pas de No téléphone hot ligne de trouver une raison à mon problème ni de savoir si je vais pouvoir téléphoner ,de connaitre le... voir la suite

vidéo

J'ai une petite vidéo sur mon s3 que je voudrais déplacer sur une clef USB - pouvez-vous m'expliquer comment faire. Merci, bien cordialement. j'ai une petite vidéo sur mon s3 que je voudrez copierj'ai une petite vidéo sur mon s3 que je voudrais copier sur... voir la suite

word et excel

que me conseillez vous de télécharger sur mon SIII pour avoir disposer de word et excel.Merci de vos précieux conseils

ouvverture de pieces jointes

Bonjour a tous,depuis la derniere mise a jour il me semble, je n arrive plus à ouvrir mes pieces jointes que puis je faire pour ameliorer? Merci pour vos reponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit