Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

barre d'outil

Bonjour. J'ai depuis hier soir un œil qui saffiche très brièvement sur ma barre d'outil. Je voudrai savoir ce que c'est? Merci de m'aider. J'ai peur que ce soit un piratage ?

vidéo

Bonjour , Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main , se serait génial , car lorsque je fais des vidéos avec mon appareil , quand je les transfert sur mon PC elles sont à l'envers ( je filme avec le phone en le tenant dans le sens vertical ) par con... voir la suite

enregistrement d'une conversation

Salut les amis, comment peut on enregistrer une conversation directe pendant l'appel

Rectangle orange clignotant

Bonsoir, depuis mon avant-dernière mise à jour, un rectangle orange fluo clignote lorsque j'allume mon Slll, quand je le déverrouille, lorsque je navigue, c'est comme un feu de danger. que signifie-t-il? et comment l'éteindre? j'ai demandé à des vendeurs,... voir la suite

messagerie

bonjour, je n' arrive pas a mettre de son pour la réception de mes messages, merci d' avance pour votre aide

Comment supprimer un mot de passe

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir le samsung s3, je l'ai crypté et de plus j'ai mis la sécurité maximale de verrouillage avec mot de passe.Mais je n'arrive plus à désactiver la fonction du mot de passe pour la remplacer par un autre mode de verrouillage... voir la suite

Je ré récidive sur le 4.1.2

Un grand MERCI à tous. Je suis chez B&You, donc la seule manipulation à faire est d'attendre la mise à jour ? Est-il important de préciser qu''il s' agit d'un S3 4G - i9305 ? Merci d'avance.

Accessoires SAMSUNG Coques Discount qui connaît ?

Bonjour à tous, Je cherche un site internet pour commandes des accessoires et coques pour SAMSUNG sympas, originales. Je viens de jeter un œil sur www.coques-discount.com Quelqu'un connait? Merci , Léa

connexion

Bonjour à tous, depuis hier , j'ai perdu la connexion google , je ne peux plus me connecter .. merci de me répondre pour récupérer Internet sur S3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit